Etudiez la galaxie des blue-jeans avec Jeans&denim

Habits assignés aux travailleurs des champs, aux paysans ou aux manouvriers, les denims et leur toile épaisse taillée fin XIXème par monsieur Strauss uniquement pour les hommes, ne se sont convertis au féminisme que des décennies ensuite, avec l’exigence de tenues pour les ouvrières au cours de la période 39-45.

Aujourd’hui, le jeans est totalement universel : l’essentiel des labels présentent des gammes pour ladies comme pour la gent masculine. Chaque saison, les labels proposent à leurs fans des styles renouvelés, se déclinant en de nouveaux concepts, tons, types de coutures, et caetera.

Dans cet ahurissant afflux de jeans, il est souvent ardu de retrouver ses repères : à ces occasions, on a évidemment besoin d’un guide, efficace plus que spirituel !
Le guide online Jeans & denim répertorie pour vous les ultimes gammes, en les classifiant suivant leurs différentes particularités : cut/leg, hauteur de ceinture, nombre de poches, type de toile, etc. Il est très commode, ensuite, de trouver le modèle qui vous correspondra, surtout si vous vous laissez tenter par les recommandations suivant votre anatomie prodigués par ce même site web !

Cerner parfaitement le blue jean pour mieux choisir sa seconde peau

Depuis une quinzaine d’années et la renaissance de la bienveillance du grand public pour le denim, les marques et les genres ont augmentés. Le conseiller J&d vous propose de vous y retrouver dans cet imbroglio ?jeanesque’.

Vous pourrez en premier lieu perfectionner vos connaissances grâce à l’encyclopédie auscultant de nombreuses aspects de vos vêtements préférés : l’historique du denim et des principaux fabricants, le répertoire détaillé et explicite des abondantes coupes et modelés de pantalons.
Vous redécouvrirez encore les spots publicitaires des plus grands fabricants, et découvrirez la collection des broderies de poches arrières de jeans. Vous déchiffrerez définitivement tout sur les jeans Diesel sur le guide jeans & denim ou les modèles Joe’s jeans (voir leur site).

Les morpho-conseils

Mais le génie principal du guide Jeans-denim consiste en ses conseils suivant la morphologie, formulaire pouvant permettre aux visiteurs de détecter un choix de denim suivant leur silhouette. Evidemment, nous ne sommes pas tous comparables devant le blue-jean !

En détaillant les caractéristiques importantes de son anatomie, le visiteur bénéficiera des instructions qui lui permettront de choisir paisiblement les jeans qui lui correpondront complètement.
Dans cette intention, J&d administre à la main une banque de données riche de de très nombreux styles de blue-jeans, dépeints en terme de coupe (regular, tapered, bootcut, etc), de vestibilité (standard, baggy, etc) et de hauteur de taille. A chaque physiologie coïncide une ou de nombreuses compositions de cut-coupe/confort/rise. Tous les fabricants sont inventoriés de manière semblable, du levis femme (La collection est ici) au jeans Edwin, ou de Gas jeans à Teddy Smith.

En complément, le site-conseil J&d vous dévoilera les plus judicieuses économies à faire sur le net pour chaque modèle ! Le site va extirper dans les divers catalogues des commerces du web les propositions des revendeurs, et montre dans chaque page propre de modèle les tarifs les plus enthousiasmantes. La garantie de détecter simultanément le jean qui vous sied parfaitement, et à moindre frais !

La maison se renforce et devient polyglotte

Votre leitmotiv ce sont les échoppes anglaises ? Alors explorez la transposition british de J&d, avec les mêmes objectifs, mais offrant un panel d’échoppes britanniques pour accomplir vos achats.

 

Lara

Laisser un commentaire

Next Post

Les RH vues comme un facteur d'efficacité

jeu Sep 20 , 2012
Afin de réussir la gestion des ressources humaines, il est important de la connaître. Il faut aussi l’optimiser pour garantir le progrès et la pérennité de l’entreprise. Qu’est-ce que la gestion des ressources humaines (GRH) ? La GRH regroupe les politiques et les activités qu’une organisation applique afin de détenir […]