16 ans perdues dans une maison… avec une clé à molette


Dernièrement la gendarmerie de Sorgues (dans le Vaucluse) à été confronté à une affaire peu banale, une comme on en voit pas toutes les semaines. Deux jeunes filles ont été interpelées par la police dans le jardin d’une maison (évidement pas la leur) armées d’une clé à molette et de tournevis.


C’est suite à un appel des voisins que la gendarmerie à pu intervenir rapidement sur les lieux du délits, en effet les voisins ayant constatés des mouvements anormaux dans la maison et son jardin ils ont de suite prévenu les forces de l’ordre leur indiquant que 2 jeunes filles inconnues se promenaient dans la propriété de ceux-ci alors qu’ils étaient censés être absents. La police étant intervenue rapidement sur les lieux, celles-ci ont donc pu être arrêtée et mise en garde à vue pour tentative de vol à l’aide d’une clé à molette neuve.

Dans leur déposition les deux jeunes filles ont indiqué : “Nous étions perdue et nous cherchions le chemin de la gare la plus proche !”. Difficile à croire pour les gendarmes qui les ont coincées avec en plus de leur tournevis+clé à molette un sac de marque et une poupée en porcelaine de valeur.

Plus loin l’enquête déterminera que les jeunes filles sont de multiples récidivistes, l’une étant connue sous 4 identités différentes, l’autre sous 3 identités différentes et seraient impliquées dans une grosse dizaine de cambriolages.


Laisser un commentaire