Heinen : spécialiste en porte de sécurité dévoile son site web

L’entreprise Heinen est une société dédiée à la conception de portes en métal ultra performantes. Depuis quelques mois elle met à la disposition des internautes un site riche en informations techniques afin d’intégrer des portes pour protéger contre le feu et les autres nuisances extérieures dangereuses pour votre entreprise.

Innovation dans la protection incendie et les portes de sécurité

En effet, Heinen est active depuis les années 50 dans la recherche et le développement de portes assurant une protection contre les incendies, les agressions extérieur ou les nuisances sonores pour les industries ou les particuliers. Elle a notamment mis en place un système de métal plus résistant permettant de renforcer la performance et l’existence de ses modèles de portes. De plus, cette entreprise est certifiée iso 9001 ce qui lui permet de proposer des modèles de portes et de châssis construits selon les normes en vigueur, et donc de qualité.

A l’heure actuelle, la société dispose d’une grande variété de portes liées à la sécurité des entreprises ou des particuliers. Ainsi, via ses innovations, Heinen réalise des portes blindées, anti-agression (blindée), mais aussi contre les bruits sonores.

Heinen se présente à travers un tout nouveau site complet et clair

Dans un souci de clarté et d’informations, Heinen a souhaité mettre à la disposition des internautes un site permettant de découvrir les différentes technologies utilisées. Il est donc possible de découvrir plus de détails sur la technologie appelée métal +, utilisée pour l’ensemble des portes produites par Heinen. Le site dédie également une catégorie à chacun des modèles de portes afin de découvrir les exemples de finitions proposées mais également des explications sur l’installation et l’entretien. Pour chaque modèle de portes, que vous optiez pour un modèle de portes battantes ou coulissantes, vous pourrez trouver sur le site de heinen.be des exemples en coupe mais également les performances du modèle

Laisser un commentaire