Les tours en montgolfière à Paris

La ville de paris

Vous n’ignorez pas qu’en ce moment en matière de tourisme, il existe deux villes qui sont en mesure de lui faire la concurrence : c’est la ville de New York et la ville de Londres. Ici, vous n’ignorez pas que le principal employeur de la ville c’est tout simplement son tourisme, avec ses 146.000 employés. Juste pour vous dire les énormes sites et monuments historiques que renferme cette ville. Vous pourrez constater qu’à lui seul, le tourisme représente 20% des emplois indirects et 12% en ce qui concerne les emplois directs. Elle a des atouts que vous n’ignorez pas comme les musées, les sites historiques et culturels, et ses hôtels hauts de gamme. Rien qu’en 2006, elle a accueillie plus de 40 millions de touristes.

Un vol de rêve

Vous qui n’avez pas encore fait un voyage en montgolfière au dessus de Paris, ou avez des appréhensions par rapport à ce voyage vous ne savez pas ce que vous manquez. Don, n’attendez plus, de cette source, vous aurez les renseignements qu’il vous faut et ainsi, faites un tour comme votre bapteme montgolfiere, Cela représentera pour vous un moment magique, de purs bonheurs. Vous pourrez ainsi admirer la grandeur des monuments, et de même le tracé des avenues depuis les nuages. Vous pourrez admirer l’étendu des espaces verts, les Iles qui font le visage même de Paris et le gris zingué des toits au dessus des maisons. Lors de votre périple, vous serez pousser vers de magnifiques paysages pour un prix raisonnable par un vent et dans le silence, vous ne pourrez qu’admirer ce beau moment !

hubert

Next Post

3 raisons de faire appel à des professionnels du déménagement

mar Sep 17 , 2013
Pourquoi faire appel à un déménageur professionnel Pour déménager, il est important que vous preniez le temps de préparer votre déplacement au moins un mois à l’avance. Mais bien souvent les gens n’ont pas assez de temps pour cette préparation. Une entreprise de déménagement peut préparer votre déplacement à votre […]