Les lieux à découvrir dans la ville de Phnom Penh

Présentation de la ville de Phnom Penh

La ville de Phnom Penh constitue une zone localisée dans le sud du Cambodge dont elle est d’ailleurs la capitale. Disposant d’une population estimée à prés d’un million cinq cent mille habitants, cette ville réputée « ville à quatre visages », dispose d’un climat tropical et de deux saisons : une saison des pluies caractérisée par une humidité élevée et une saison sèche qui est généralement accompagnée par des températures plus basses. De ce point de vue, il s’agit d’un lieu d’attraction des touristes compte tenu de sa richesse culturelle et de ses nombreux sites qu’il conviendra d’élucider dans les lignes qui suivent.

Les endroits incontournables à ne pas manquer

En faisant un tour sur le net ou en cliquant ici, vous allez vous rendre compte de la diversité des sites à découvrir absolument. Tout d’abord, laissez-vous guider par votre instinct de découverte qui va vous mener à Wat Phnom. Ce qui vous permettra d’apprécier la faune dans toute sa diversité. Faites un tour sur le site weddingandco pour avoir les informations complémentaires. En outre, le Palais royal constitue l’une des merveilles de la ville, caractérisée par une beauté architecturale jamais égalée. Enfin, le Musée National est un fabuleux site à ne manquer sous aucun prétexte.

hubert

Next Post

Faut-il éviter la voiture dans Paris ?

mer Oct 2 , 2013
La joie de conduire et ses avantages Après l’obtention d’un permis de conduire, la première idée qui traverse l’esprit de son titulaire, c’est bien celle de se procurer une voiture qui lui permet de se mouvoir d’un lieu à un autre et donc de réaliser son rêve sans doute projeté […]