Quelle est la meilleure destination de voyage ?


Les voyageurs qui souhaitent profiter d’un séjour calme trouveront leur bonheur en Espagne qui se caractérise par un train de vie paisible et un décor résolument dépaysant.  Ceux qui ont toujours rêvé de découvrir la capitale du monde seront très vite happés par la beauté de cette ville aux mille facettes. Dans tous les cas, chacune de ces destinations de voyage promet de passer des séjours exceptionnels.

À la découverte de la Grande Pomme

La destination New York promet d’être une bouffée d’air frais. Entre la découverte de ses incontournables et les nombreuses activités que l’on peut y faire, l’on ne peut tout simplement pas s’y ennuyer. Après la visite des musées et des plus hauts tours de la ville, les amateurs de mode et de shopping pourront se diriger à Soho qui regroupe les magasins de mode qui proposent les prix discount, mais également les marchés aux puces les plus intéressants de la ville. Pour découvrir l’effervescence qui règne dans la ville, il est de rigueur de passer par Times Square qui abonde de touristes et qui séduit par ses jeux de lumières et de couleurs. La balade se poursuivra ensuite dans la salle mythique du Madison Square Garden où jouent les Knicks.


L’Espagne dans toute sa beauté

Ceux qui préfèrent s’éloigner des tumultes des grandes villes pourront se retirer dans des régions plus calmes pour accéder à un dépaysement total. À cet effet, des vacances en Espagne s’avèrent être parfaites. Parmi les destinations à retenir, l’on citera Séville et Grenade qui sont tout aussi intéressantes, l’une et l’autre. Séville séduit par ses bâtiments et monuments d’architecture unique qui côtoient des jardins magnifiques. Dans la liste des incontournables à ne pas manquer, il convient de visiter la Cathédrale Giralda, le Palais Royal et ses somptueux jardins, mais également la Plaza de Toros qui abrite des statues magnifiques. A Grenade, l’on retrouve un décor pittoresque où se confondent des châteaux, de superbes monuments, des musées et des bâtiments qui affichent des architectures édifiantes, comme la Cathédrale de Sacromonte qui reflète à merveille la renaissance à travers son style gothique.

En bref, ces deux destinations promettent l’une comme l’autre de faire de belles découvertes et de passer des vacances inoubliables, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux.


Laisser un commentaire