Le style BCBG : tout un art

Parmi les looks les plus tendances actuellement, on découvre ce qu’on entend par BCBG, qui signifie Bon Chic Bon Genre. Ce style se caractérise surtout par une certaine dose de classe, à la fois épurée, et se baigne surtout dans une mode plus classique et à la fois élégant.

Son contraire est tout ce qu’il y a de plus extravagant et complexe. Il existe bien certaines personnes qui ne se sentent pas trop à leur aise qu’en étant habillées de la sorte. Cependant, l’attitude BCBG ne se limite pas seulement aux effets vestimentaires, mais peut également concerner l’hygiène en général.

Le concept du look

Être chic en effet concerne presque tous les atouts concernés en matière d’apparence, pour cela, même le parfum est un accessoire indispensable pour être qualifié de BCBG. Un parfum qui ne devrait pas être imposant, mais surtout léger, qui n’altère pas l’air ambiant, et aussi avec une odeur très saisissante à la fois.
Comme le cadre sera surtout considéré comme classique, donc, il ne faut pas hésiter à opter pour des vêtements convenables, tel les modèles de chemisier femme à l’ancienne mais qui s’allie bien avec une jupe de dernier cri, ou encore choisir des vêtements simples de couleurs nobles, associer à des accessoires en cuir, très classes.

Nathalie

Laisser un commentaire

Next Post

Notre sélection de programmes en loi Duflot sur la France

jeu Déc 12 , 2013
Aujourd’hui, acheter dans le neuf est encore plus intéressant, car les avantages sont nombreux. Déjà, il en faut profiter, dès qu’il en est encore temps, car la chute des mises en chantier de logements neufs entrainera à coup sûr une raréfaction de l’offre, et donc une augmentation des prix.