Pourquoi utiliser la cigarette électronique ?


Étant considéré comme une autre alternative pour arrêter de fumer et de couper le pont avec les maladies cancérigènes du tabac, l’e cigarette permet aux fumeurs de changer leur habitude et de délaisser de côté le cigare traditionnel qui est nocif à la santé. Par rapport aux cigarettes provoquant de la fumée, la cigarette électronique regorge de nombreux avantages dont la liberté de fumer n’importe où, la conservation de la sensation de fumée dans la gorge. De plus, elle sent bon dans toute la maison. Elle est moins chère que la cigarette traditionnelle.  Elle provoque une haleine plus fraîche. Elle est moins dangereuse et moins nocive. Elle est plus sécuritaire, car il n’y aura plus de fumée.

La liberté de fumer

De nos jours, l’administration reste très méfiante et impose une loi sur la protection des non-fumeurs dans les lieux publics et les bureaux. Il est actuellement interdit de fumer de la cigarette n’importe où. Pour contourner cette loi, il est nécessaire de délaisser la cigarette traditionnelle au profit de l’e cigarette. Dans ce deuxième cas, vous pouvez la vapoter dans les endroits publics et dans les lieux de travail. Vous pouvez l’utiliser à côté des non-fumeurs. Elle n’est pas polluante et ne provoque des odeurs désagréables à vos entourages.


La cigarette électronique, un effet protecteur

Parce qu’e-cigarette ne contient pas de tabac ni de goudron, elle ne présente pas de risque de tabagisme passif. En optant la cigarette électronique, vous vous éloignez de plusieurs substances dangereuses contenues dans la cigarette traditionnelle à savoir l’arsenic, le goudron, l’acétone et le benzène.  Au contraire, elle émet de l’arôme léger pour l’entourage. Il offre plusieurs goûts dont le fruit, le café ou la vanille. Elle est donc plus saine et plus confortable pour vous et vos cercles familiaux ou d’amis.


Laisser un commentaire