Savez-vous comment utiliser une cigarette électronique ?


Devenue une alternative à la cigarette classique, la cigarette électronique prévient non seulement la santé du fumeur, mais aussi elle reproduit les mêmes sensations, les mêmes saveurs et la même gestuelle que la cigarette classique. Il n’y a pas vraiment de différence, mais il est important de savoir utiliser cette baguette électronique.

Quelques conseils d’utilisation de l’e-cigarette

Comme tous les produits de dernière technologie, pour mieux utiliser une cigarette électronique il y a plusieurs choses à savoir. En effet, lors d’une première utilisation, il est important de laisser l’éponge du réservoir s’imbiber de l’e-liquide. En suite, pour éviter la destruction de la batterie, il faut démonter votre e-cigarette après deux utilisations. Une chose encore importante est d’utiliser de l’eau chaude pour entretenir régulièrement l’atomiseur. L’autonomie de la batterie étant proportionnelle à votre consommation, votre batterie s’épuisera moins vite si vous fumez moins. Pour éviter de surchauffer la résistance de l’appareil, il faut éviter de garder en permanence le bouton appuyé. Éviter de consommer de l’e-liquide et prendre plus de renseignements sur la durée de garantie de l’appareil avant l’achat. De nos jours, il est facile de s’offrir une e-cigarette même étant chez soi, car, les boutiques et les sites internet spécialisés en vendent.


Mode d’emploi d’une cigarette électronique

Certaines cigarettes électroniques sont constituées d’un atomiseur par contre d’autres non. Le mode d’emploi est le même, mais diffère légèrement. Ainsi, avant d’utiliser votre toute première cigarette électronique avec atomiseur, il faut d’abord monter l’e-cigarette, remplir le réservoir, utiliser la cigarette puis charger la batterie lorsqu’elle est épuisée. Pour un appareil classique, il faut monter la cigarette après avoir bien chargé la batterie.
Certaines cigarettes électroniques s’utilisent plus simplement que d’autres. De ce fait, il convient de choisir l’appareil qui semble vous convenir le mieux.


Laisser un commentaire