Comment porter avec styles les bracelets enroulés ?

Vus sur la plupart des it-girls de la sphère people, les bracelets enroulés se sont rapidement posés comme des accessoires incontournables de l’été. Déclinés dans des couleurs tendance ou rehaussés de motifs choisis, les bracelets enroulés complèteront toutes les tenues avec une touche de style.

 Pour quel modèle opter ?

L’on recense toute une panoplie de bracelets enroulés allant des modèles les plus classiques aux modèles plus élaborés. Les bijoux pas cher en cuir comptent parmi les pièces à retenir pour la saison, car elles promettent un style des plus chics. On les mixera avec des bracelets à piques ou à clous par exemple pour habiller le poignet avec style. Pour celles qui préfèrent les modèles un peu plus audacieux, il est de mise d’opter pour les bracelets enroulés en perles de verre qui rendent de suite une touche féminine à souhait, surtout s’ils sont choisis dans des nuances douces comme le pastel. Enfin, les bracelets de style wrap sont parfaits pour celles qui souhaitent se créer un look bohème, car comme ils sont généralement proposés dans des imprimés tendance ou avec des perles lampwork, ce qui est sûr, c’est qu’ils seront parfaits pour accueillir en beauté la saison estivale.

À quelle occasion porter les bracelets enroulés ?

Comme les bracelets enroulés sont généralement déclinés dans des couleurs vives, ils sont à porter en journée, car leur style trop décontracté ne siéra pas à une tenue de soirée. Il conviendra également de rappeler que les bracelets enroulés doivent être choisis en fonction de la tenue adoptée, car il est aisé de faire une fausse note côté look si on combine les mauvais accessoires avec la mauvaise tenue. Enfin, pour celles qui souhaitent impérativement porter ce type de bijoux en soirée alors, il est intéressant de retenir des modèles chics comme les bracelets à perles d’Indonésie ou encore les bracelets en cuir enroulé rehaussé de strass.

Comment créer ses propres bracelets ?

Il n’est pas forcément intéressant d’avoir les mêmes bijoux que tout le monde. De plus, avec une bonne dose de créativité, l’on peut réussir à créer de belles choses. Ainsi, pour créer son propre bracelet enroulé, il suffit de disposer des éléments nécessaires à cet effet comme un kit de bijoux, des bandes fines de cuir, une boucle ou encore des fils de fer modulables sur lesquels on pourra apposer les perles ou les pierres acryliques colorées qu’il sera possible d’alterner avec des perles tibétaines.

Laisser un commentaire