Comment adopter un style de ceinture qui déchire ?

Chacun sont style de ceinture, cet accessoire de mode met en valeur la silhouette de celle qui la porte et ajoute même un effet chic aux vêtements les plus banals. Pour un look à succès, il convient toutefois de respecter certaines règles d’habillement que voici.

Du classique au plus tendance

C’est fou comme un simple objet peut tout transformer. La ceinture de perles en bois élastique compte parmi la pièce la plus tendance de l’année en offrant un grand plus à la veste de tailleur et à nos vieux trenchs. En faisant un tour sur le site vitrine d’un grossiste bijoux, on peut trouver des ceintures version classique qui n’ont rien à envier aux accessoires de grande marque.

Habituellement, la gent féminine préfère porter une ceinture sur les passants de leur pantalon, mais c’est toujours aussi une bonne idée de s’en servir comme assortiment de shorts, bien sûr avec un haut rentré dans le bas. Et pour les petites robes ? La ceinture s’avère une fois de plus être un choix stratégique, car il suffit de la placer juste en dessus des hanches pour en faire un véritable atout pour la forme. La hauteur de la ceinture est ajustable selon le goût et le style de son porteur. On peut aussi jouer sur le volume selon notre tour de taille.

Comment porter sa ceinture ?

En ce début de l’été, la taille haute est la plus recommandée. Une ceinture nouée et l’on ne passera plus jamais inaperçue dans les soirées entre amis. La règle oblige, une fille qui a les hanches un peu larges ne doit pas porter une ceinture sur ses hanches. En revanche, en la plaçant juste en dessus de ses hanches, elle se retrouvera avec une taille affinée, une allure irrésistible.

Pour ce qui est de la couleur, il n’y a pas de règle stricte à part respecter une certaine cohérence entre la couleur du vestimentaire et celle de la ceinture. En cuire, en acrylique ou en chaîne, on peut en trouver à petits prix surtout avec un bon de reduction fr.pandahall.

Certains styles nous iront mieux que d’autres, en tout cas, dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter les gros ceinturons trop imposants qui ne feront que surcharger la silhouette. Le cuir naturel est d’ailleurs un choix indémodable, car il souligne merveilleusement bien la féminité. En été comme en hiver, la ceinture noire, grise ou rouge est toujours la bienvenue.

Laisser un commentaire