Zoom sur les boucles d’oreilles à plumes


Les boucles d’oreilles plumes comptent parmi ces accessoires phares qui reviennent en force cette saison, encore faut-il savoir les porter. En effet, un rien suffit pour que l’ensemble vire too much. Ainsi, pour éviter les fashion faux pas, voici quelques conseils utiles à retenir à cet effet.

Less is more

Les boucles d’oreilles à plumes sont proposées actuellement dans diverses formes, tailles et styles, ce qui permettra à chacun de trouver le modèle qui lui siéra le mieux à tous les styles et à tous les goûts. Pour éviter les faux pas, il faudra oublier le total look et opter pour un look minimaliste à souhait. En effet, il serait inesthétique à souhait de combiner par exemple les boucles avec un collier trop imposant ou encore des bijoux de cheveux trop voyants comme un headband en perle ou orné de strass ou des barrettes à paillettes.  Cela ne ferait qu’alourdir le buste et ôter l’harmonie de l’ensemble, c’est pourquoi il faudra veiller à ne les marier qu’avec des accessoires sobres et chics. Il convient également de rappeler que les boucles d’oreilles à plumes sont conseillées à celles qui aiment le style bohème chic. En effet, elles suffisent à elles seules de rehausser n’importe quel look avec une touche hippie chic. Pas besoin de surcharger le look avec des bijoux trop colorés ou des pièces trop imposantes au risque que cela alourdisse l’ensemble. Pour celles qui souhaitent toutefois rajouter des bijoux, il conviendra de ne retenir que les pièces minimalistes, à la fois simples et fins. On retrouve notamment toute une panoplie de pendantes en plumes auprès de pandahall france, ce qui permettra à tout un chacun de trouver la pièce qui lui siéra le mieux.


Pour quelle forme opter ?

Les pendantes sont généralement en métal argenté, mais il est possible d’en trouver dans du doré. Il faudra néanmoins rappeler que plus il sera simple, plus il sera chic. Ainsi, des boucles d’oreilles en argent vont illuminer le visage tandis que les boucles d’oreilles en doré vont apporter une touche de style et les boucles d’oreilles en bronze donneront à coup sûr un style romantique. Pour les mettre en valeur, il est intéressant de relever les cheveux en chignon ou en queue de cheval de manière à ce que les oreilles soient bien dégagées. Et comme elles se ferment à clips ou avec un petit crochet, il est aisé de les porter au quotidien, et ce, avec tous les looks. Outre les plumes, on retrouve également des modèles rehaussés de breloque qui promettent de plus beaux effets.


Laisser un commentaire