Comment porter la jupe en cuir ?

Pour celles qui ne l’ont pas encore compris, si les tendances vont et viennent, il y a des pièces intemporelles qui reviennent chaque saison, c’est notamment le cas de la jupe en cuir qui se pose comme un must-have en cette saison. Pour la porter avec élégance, voici quelques tenues à adopter !

Jupe cuir et gros pull !

L’association parfaite de cet hiver est assurément la jupe en cuir et le gros pull loose en maille, cela vient donner un jeu de contraste étonnant. On mise sur une jupe courte en cuir à zip ou bien une jupe en cuir midi évasé qui rendra parfaitement une fois mixée à des bottines à talons carrés. Pour celles qui se demandent pour quel genre de pull adopter pour le haut et bien, la réponse est simple : plus il est loose, mieux c’est ! Quant aux accessoires à retenir pour compléter la tenue, il conviendra d’opter pour un collier court à pique et une paire de collants opaque, surtout pour celles qui choisissent d’opter pour la jupe courte. Des bracelets multi rangs et un collier en perles de rocaille participera à harmoniser le tout.

Jupe cuir et blazer !

La deuxième alternative est le blazer. Si en soirée, on le choisit incrusté de paillettes et/ou de sequins, en journée, il se porte bi matière avec un revers en cuir par exemple et se portera sur un t-shirt gris dévoré et une jupe en cuir courte asymétrique. Cette association de gris et de noir sera des plus chics, surtout si on l’accessoirise avec les bons bijoux. Par exemple, un collier long avec un pendentif bobo shoppé auprès d’un grossiste bijoux fera aisément l’affaire. Pour celles qui se demandent quel type de chaussure mixer avec ce genre de tenue, on répondra avec des paires de bottines, qu’elles soient à talons ou plate, elles seront du meilleur effet.

Jupe cuir et fourrure !

L’association peut en étonner plus d’une, craignant que le mix soit assez chargé, mais ce qu’il faut savoir, c’est que si la jupe en cuir est choisie dans une coupe patineuse et sans fioritures, elle se mixera avec aise avec un gilet en fourrure. Pour compléter le tout, un t-shirt à encolure ronde classique sera parfait. Du côté des accessoires, on mise sur une paire de bottines à lacets et un collier court avec un pendentif pas trop tape-à-l’œil. En effet, des accessoires trop chargés vont alourdir la tenue et donneront un ensemble inesthétique.

bemaflek

Laisser un commentaire

Next Post

Loi Duflot : Comment calculer le plafond de loyer

sam Nov 29 , 2014
La loi Duflot, ce dispositif gouvernemental en faveur de l’investissement immobilier locatif, a mis en place des plafonds de loyers au m² applicables cette année 2014. En effet, parmi les objectifs de cette loi, on a celle qui vise à encadrer les loyers avec des plafonds de loyers plus bas […]