Décontracté, mais chic : quelles pièces retenir ?


Beaucoup de filles ne savent pas toujours que porter au quotidien. Entre l’éternel combo : jeans-basket et les tenues strictes, il n’est pas aisé de trouver le juste milieu. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est facile de se créer une tenue casual chic si on à l’œil pour dénicher les bonnes combinaisons de look.

Quelles pièces maitresses retenir ?

La tendance casual chic se traduit par le recours à des pièces classiques telles qu’un cardigan ou un pull à col rond en maille, une chemise en coton ou en mousseline, une paire de jeans boot-cut et une paire de jeans skinny, mais aussi une petite jupe patineuse et une veste en cuir.  Chacune de ces pièces est empruntée à une tendance particulière, mais une fois assemblée ensemble, elles créent un mix and match du tonnerre. Ainsi, il sera intéressant de porter la chemise blanche sous un pull léger en maille et de le rehausser par un joli collier shoppé chez pandahall.com. Pour le bas, une paire de jeans droit et des Converses seront à retenir et pour celles qui préfèrent les lignes plus fluides, il sera intéressant d’opter pour un jeans skinny et une paire d’escarpins chics.  Dans un registre plus féminin, il est intéressant d’opter pour une robe courte en jersey et de la mixer avec une paire de collants opaques, des grosses chaussettes et une paire de bottines de montagnes. Et comme le climat ne permet plus le port de vêtements légers, il est impératif de porter un beau manteau bpyfriend ou encore un cardigan en grosse maille.


Quels accessoires retenir ?

La tendance casual chic mise sur des intemporels et à cet effet, une montre avec un bracelet en cuir sera à retenir.  On les retrouve au même titre que les colliers en argent auprès de fournisseur bijoux p.  Pour ce qui est des sacs, un sac en bandoulière sera à retenir, car il se mixera aisément à toutes les tenues.  Celles qui aiment porter des chapeaux trouveront leur bonheur avec les chapeaux en feutre qui reviennent en force en cette saison. Pour finir, il faudra se rappeler qu’il n’est pas utile de se farder de maquillages lourds et de mettre des pièces tape-à-l’œil comme les vêtements et autres accessoires à strass ou à paillettes. Plus la tenue sera classique, plus elle sera efficace et cela, les filles oublient bien souvent d’y penser et se perdent dans des combinaisons trop élaborées qui au final, donnent des résultats peu engageants.


Laisser un commentaire