Les fleurs et les hommes


Les fleurs ont toujours été associées à la beauté, à l’amour et à la tendresse, en gros aux femmes. Mais qu’en est-il des hommes ? y-a-t-il des hommes qui aiment recevoir des bouquets de fleurs ou des fleurs en pot ? Et quoi offrir aux hommes ?

Un bouquet pour un homme ?

Les cadeaux pour hommes sont multiples et variés, et beaucoup de femmes (et un bon nombre d’hommes) pensent que les fleurs sont toujours offertes par pour les femmes par les hommes et non le contraire. Détrompez-vous, les fleurs peuvent aussi être un présent pour un homme. En tout cas, les hommes aiment aussi être surpris devant un cadeau qu’on peut lui offrir. Par exemple au bureau ou bien se faire par un magasin de livraison fleur comme www.agitateur-floral.com chez lui. Il pourra avoir différentes réactions, mais c’est le geste qui est important.


Bref, les fleurs pour un bouquet pour homme peuvent être les mêmes fleurs que celle d’un bouquet pour femme. En effet, les hommes pourraient aussi craquer pour un ensemble de roses rouges qui exprimerait la passion intense et le désir enflammé. Les roses sont le symbole floral de l’amour. Elles sont les fleurs les plus simples à offrir.  Tout comme la femme, l’homme peut être sensible aux langages des fleurs qui seraient un autre moyen de faire passer un message amoureux. Surement, le romantisme et le pouvoir des fleurs auront un effet positif sur sa vision. Généralement, on offre des fleurs blanches a un homme, mais ce n’est pas forcément le cas, si l’homme en question préfère des couleurs plus gaies, ses gouts seront axés vers des fleurs beaucoup plus colorées. Même si prendre soin et entretenir les fleurs fraichement sorties d’un bouquet requiert quelques petites techniques et méthodes, un homme pourrait les accomplir par amour du cadeau offert.


Laisser un commentaire