Faire du Pays basque une destination de vacances.

Si l’on pouvait proposer des vacances abordables avec la possibilité de choisir à la fois la mer et la montagne, que diriez-vous ? Et bien, c’est ce que peut proposer le Pays Basque. La nature, le paysage et la richesse des sites feront le bonheur des visiteurs assoiffés de détente. Proche du concept de safari, le Pays Basque offre un chacun le dépaysement qu’il ambitionne. De la randonnée a la visite des sentiers du littoral, en passant par la séance de bronzage, le Pays Basque incite au calme, à la découverte et à la passion des grands espaces.

Que faire au Pays Basque ?

cultureQue l’on soit en visite pour un weekend, ou pour plus longtemps, le Pays Basque étonne par le nombre d’activités que l’on peut y faire. La mer et la plage sont avant tout pour ceux qui souhaitent s’étendre et laisser le temps passer. Mais, pour les plus entreprenants, les nombreuses balades le long des sentiers longeant la côte, la montagne et ses pâturages, ou même une visite gastronomique dans les gouts authentiques de la culture basque feront d’un séjour une occasion de découvrir l’histoire et le patrimoine riche de cette région.

Pourquoi pas une location sur la côte basque

Si l’on souhaite passer un moment paisible dans cette région d’Aquitaine, le mieux est dewaow réserver des. Des activités incontournables comme les visites de sites historiques et de châteaux, en passant par les musées, les restaurants et les bars à tapas, il est préférable de monter ses déplacements et de choisir parmi plus de 700 différentes sortes de logement dans le Pays Basque. Hormis les divers hôtels et gites d’étapes, on peut se dépayser totalement en se fondant dans des appartements meublés, une location Cote Basque pour couple ou même les campings ou les chalets de montagne pour les irréductibles de la nature.

Laisser un commentaire