Quel type de collier porter avec un col roulé ?


Le col roulé revient en force pour l’hiver, ce qui ravira les modeuses les plus classiques. Cette pièce, empruntée aux années 60, ne se porte pas n’importe comment et pour celles qui souhaitent adopter la tendance en cette saison, il faudra suivre quelques règles de style.

Comment porter le col roulé ?

 Le col roulé se choisit dans des styles classiques, comme sur un pull léger, un t-shirt à manches longues ou encore un pull en mailles torsadé. Pour ce qui est de la couleur, les nuances bordeaux, gris souris, marine ou encore le noir.  Pour ce qui est de la forme, il est intéressant de garder une coupe sage vu que c’est le style d’origine de cette pièce revival.


Pour porter le col roulé avec style, il est conseillé de le mixer avec un pantalon patte d’éléphant en jeans bleu brut et une paire de bottines à gros talons pour un look so seventies. Pour celles qui souhaitent adopter un look plus sixties, il convient de mixer le col roulé à un pantalon taille-haute une paire de sandales à talons carrés. La jupe est également un allié de style dans la mesure où on le choisit dans des matières nobles comme le tweed ou encore le cuir puisque cela va donner un contraste de style des plus chics. Enfin, pour un look moderniste, il convient de le mixer avec un ripped-knee jeans et un manteau oversize. Du côté des accessoires, les colliers de chez pandahall.com sont à garder.

Comment accessoiriser le col roulé ?

Pour accessoiriser le col roulé avec style, il est impératif de le mixer avec des accessoires d’époque comme le collier long et le sautoir en perles en bois. En effet, ces types de bijoux épousent à merveille le style rétro chic de la pièce. Du côté des boucles d’oreilles, des Créoles seront les bienvenus, mais il faudra tout simplement bien choisir la taille pour qu’elle s’harmonise à la perfection avec le reste de la tenue, mais surtout le buste.

Pour ce qui est des chaussures et des sacs, l’idéal est d’opter pour des sandales plates pour celles qui souhaitent casser le côté trop sage du col roulé, les bottines crantées sont également de bonnes alternatives au même titre que les bottes hautes et les sandales à talons et à bouts ouverts qui promettent une jolie silhouette. Enfin, du côté des sacs, les sacs en daim à bandoulière seront à retenir tout comme les sacs portés malins qui viendront compléter avec style la tenue.


bemaflek

Laisser un commentaire

Next Post

Comment effectuer un achat de voiture d’une manière plus radine ?

mar Fév 24 , 2015
Vues : 3 Face à la crise et les dépenses de la famille qui ne cessent d’augmenter de jour en jour, de nombreux foyers cherchent toujours le meilleur moyen pour acheter une voiture d’une manière plus radine. Tous les moyens sont bons pour réduire la dépense. Pour acheter une voiture, […]