Battlestars, un jeu multijoueurs intergalactique


La flotte coloniale est en perdition depuis la révolte des Cylons qui ont pris conscience de leur force contre les humains. Après une défaite cuisante et des attaques éclairs contre la race humaine, les vaisseaux de Coloniaux se sont retrouvés dans les confins de l’univers. Il faut maintenant organiser la riposte, se réarmer, prendre des provisions d’eau et d’énergie et aller à la rencontre de l’ennemi pour retrouver la Terre.

Surmontez vos difficultés en obtenant des alliances

Surmonter tous les obstacles dressés par l’ennemi sera très difficile si vous ne cherchez pas d’alliance entre les autres membres. Ensemble, vous pourriez surpasser l’ennemi et déjouer plus facilement ses plans machiavéliques. Les participants à ce jeu gratuit en ligne doivent donc collaborer pour mettre en place une véritable stratégie commune de guerre. Il existe en principe cinq pôles de stratégies pour dresser une véritable attaque contre les Cylons : Politique, Commandement, Tactique, Pilotage et Mécanique. Il doit y avoir un leader dans chaque catégorie pour prendre les meilleures décisions.


Vous devez en permanence surveiller les ressources de la flotte de vaisseaux : carburant, nourriture, moral et population. Si l’une de ces ressources atteint un état équivalent à zéro, les Cylons ont remporté la mise et l’humanité est perdue. Il faut donc mettre tous les moyens du côté de l’Amiral et du Président pour qu’ils prennent les meilleures décisions même dans les situations les plus désespérantes. Entre ces différents rôles et la capacité à pouvoir maintenir les ressources à un niveau optimal pour gagner les différentes batailles, ce jeu multijoueur est décidément à la hauteur des attendes.

Faites preuve d’imagination en commandant les multiples vaisseaux en ligne en vous servant de nombreuses possibilités offertes par le jeu et de récentes mises à jour qui offrent plus d’options et de personnalisation.


Laisser un commentaire