Les passionnés de vélos Scott attendaient les nouveaux modèles de la marque de pied ferme. Sans plus attendre, voici pour votre plus grand plaisir les nouveautés chez Scott pour cette année 2015.

Le VTT Scott 2015 : l’Aspect 680

Si vous attendez avec impatience les noms des velos VTT Scott 2015, accrochez-vous ! La marque envoie du lourd avec ce premier modèle : l’Aspect 680. Il dispose d’un cadre en aluminium, mais se veut aussi maniable et aussi léger qu’un vélo dont le cadre est en carbone. Avec sa suspension semi-rigide, vous avez de quoi sortir des sentiers battus et partir à la découverte de l’inconnu.
Comme d’habitude, les autres pièces sont de bonne qualité, rien qu’à regarder les deux dérailleurs qui viennent de chez Shimano ou encore les freins Promax. Les roues de 26 pouces vous permettront des pédalages efficaces, tandis que la selle Aspect VL 1423 vous offrira un confort inégalé pour un VTT.

Le Speedster FB 50 24-sp : le vélo de route Scott 2015

C’est bien connu, les vélos de route ont besoin d’être légers et aérodynamiques… C’est d’ailleurs ce que la marque Scott a essayé de faire avec le Speedster FB 50 24-sp. En effet, les performances de ce vélo sont réellement exceptionnelles en raison de sa forme et de sa matière qui ont été particulièrement étudiées.

Avec son guidon plat et son cadre en alliage, le Speedster FB 50 24-sp est à la fois confortable et très agréable à conduire, sans délaisser le côté sportif puisqu’il s’agit tout de même d’un vélo de course. Par ailleurs, ce vélo Scott est l’un des vélos de route récents qui restent en dessous de la barre des 700 euros, et qui soient aussi performants.

Plasma Team Issue : le vélo Scott dédié au Triathlon

L’engagement de la marque Scott dans les compétitions n’est plus un secret pour personne. D’ailleurs, le nouveau vélo qu’elle a dédié pour le Triathlon 2015 n’est autre qu’une vraie bête de course. Entièrement en carbone avec un cintre remplaçable, le cadre du vélo est à la fois réactif et très confortable. Les dérailleurs avant et arrière sont des Sram Red22, un Titanium Yaw Technology à l’avant et un Carbon Ceramic à l’arrière. Les pneus Continental Grand Prix offrent d’ailleurs une adhérence des plus inouïes.

Les vélos Scott 2015 sont bien à la hauteur des espérances des fans de la marque. Comme d’habitude, ils sont fins, légers, maniables et surtout ultra confortables.