Comment porter le vernis corail avec style ?

Les adeptes de nail art vont adorer s’amuser à orner leurs ongles de couleurs en cette saison et le choix de couleurs devra se pencher vers les nuances exotiques. A cet effet, le corail est à retenir, car il représente à merveille les couleurs tendance de la saison. Pour celles qui se demandent avec quel type de look peut-il s’associer, voici quelques conseils utiles à retenir.

Avec une tenue girly

Le vernis corail se marie tout aussi bien avec une petite robe d’été à imprimés qu’avec une jupe portefeuille et un top coloré. Il conviendra toutefois de bien choisir les couleurs des pièces choisies e, question. L’idéal serait notamment de ne retenir que les couleurs douces qui permettent de créer un style chic et classy à souhait. Pour celles qui aiment les motifs bariolés, il sera plus intéressant de se tourner vers les imprimés rétro, dans le style de ceux que l’on arborait dans les années 60 à savoir les imprimés psychés ou encore les imprimés fleuris.  Quant aux accessoires et autres bijoux, les perles en gros seront à retenir au même titre que les bracelets multicolores et les colliers plastrons qui rendent un style unique. Pour celles qui aiment les pièces un peu plus classy, on retiendra une jolie robe en dentelle blanche, à mixer avec une paire de spartiates et un sac pochette maxi.

Avec une tenue monochrome

Si les imprimés permettent de jouer sur un contraste chic, il reste que les tenues monochromes sont tout aussi élégantes une fois mixé avec le corail, surtout le blanc. Pour celles qui se demandent quel genre de tenue pourra être porté au quotidien, on retiendra le pantalon large en mousseline de soie, associé à un top fluide et une veste structurée. Pour ce qui est des accessoires à retenir, les colliers de perles sont encore une fois à retenir au même titre que les boucles d’oreilles à gouttes qui se posent comme des incontournables. Les colliers injectés de perles de rocailles sont également à retenir pour celles qui aiment les pièces fantaisistes. Les bijoux d’ongles seront aussi de bon goût, car ils donnent une touche de fantaisie aux ongles. Enfin, pour celles qui souhaitent créer un look nettement plus chic, il conviendra d’opter pour une jolie robe maxi avec des jeux de broderies sur la poitrine pour un rendu des plus élégants. Dans tous les cas, il faudra se rappeler que le corail est à classer dans la catégorie des teintes pastel, ce qui fait qu’il ne se mélange pas avec des couleurs trop vives !

Laisser un commentaire