La tendance c’est la douche à l’italienne

La nouvelle depuis quelques années c’est la douche italienne. Les projets de rénovation n’en finissent pas car la décoration d’intérieur compte beaucoup pour les français.

rjrjrj

Les avantages de la douche à l’italienne

Tout d’abord, l’esthétisme et la personnalisation sont les premiers avantages d’une douche italienne. Puis il y a des aspects techniques comme le fait de ne pas voir le receveur. Il y a possibilité d’avoir beaucoup d’espace car la mise en place d’une séparation ne demande que du gout de chacun. Le revêtement, les coloris des meubles de bains peuvent être du même thème. Les formes de la douche peuvent se faire selon les dimensions de la pièce. L’accessibilité est un sujet qui intéresse beaucoup car, avec ce concept, les personnes handicapées, les personnes âgées peuvent prendre leur douche comme tout le monde.

eheh

Douche italienne, design et bien étanche

Une douche bien étanche avec le professionnalisme d’un professionnel de la plomberie sur clamart. C’est important de ne se fier qu’à un bon plombier sur ivry sur seine car si on ne laisse pas un technicien faire les travaux il est possible qu’il y ait des imperfections ou de futurs problèmes de plomberie (fuite d’eau, infiltration, inondation, détérioration dans les canalisations). De plus que les travaux sont complexes comme un petit terrassement du sol pour permettre un niveau correct.

Laisser un commentaire