Un été en folie pour un camping Valras

Le couple charmant et exotique, les plages de Valras et la mer méditerranée

Sous un soleil chaud et séduisant de la mer méditerranée, la plage de Valras de 4 km offre toute la fraîcheur du monde tropical avec sa station balnéaire situé au bord du Golf de lion, idéal pour un camping. Un Camping Valras, loin des regards de la civilisation française de côté et de l’autre une vue magnifique sur la mer. Cette plage de Valras permet à toute famille de réaliser un magnifique séjour avec tous ces menus à base de fruits de mer.

Des activités à couper le souffle

tpboganA Valras, les activités sont émouvantes. Pêcher sur la mer. Aller se baigner tout entourer de nos proches. Pratiquer des activités nautiques ou se promener sous les vents frais de la mer. Faire du camping en amoureux à la belle étoile ou bien en famille. Admirer les passages des barques traditionnelles des pêcheurs ou même apprendre la voile et dompter cette mer avec les vagues déchaînâtes mais douces. Valras donne toute la bonté qu’offre cette opportunité. Visiter tous les alentours renfermant des trésors de cette côte, une richesse historique et naturelle de la région telle que Pézenas, le musée du cheval, les neufs écluses de Béziers, les bateaux du soleil sur le canal du Midi, le ferme zoo de Cessenon ou bien les grottes de Clamouse. Une telle joie réunie dans un seul endroit.

Une plage émerveillée

Tout l’embarras de choix se pose sur cette plage, divisée en deux grandes zones, une plage tranquille rivée à droite de l’Orb et de l’autre, un côté sauvage, mais apaisant situé dans un site protégé et où l’on trouve les magnifiques dunes de la méditerranée française. La plage offre des moyens pour camper que se soit dans les mobiles homes ou bien par voie routière, ferroviaire ou par le biais de l’aéroport.

Laisser un commentaire