L’ouverture d’un parc d’attractions sur le seigneur des anneaux


Disneyland a l’opportunité depuis de nombreuses années de créer des parcs à thèmes un peu partout dans le monde. Désormais, le Seigneur des anneaux a également droit à son tout premier parc d’attractions. Les plus grands fans des œuvres J.R.R Tolkien peuvent se réjouir. D’ici la fin de l’année 2015, un parc d’attractions porté sur le thème du Seigneur des anneaux ouvrira ses portes.

La construction du parc

seigneur des anneaux

Le maire de la commune de Rincon de la Victoria a annoncé officiellement la construction du parc lors d’un congrès sur le tourisme national à Madrid en début février. Il informe que La Comté (le nom du parc) fera partie des attractions touristiques majeures de la ville. De plus, la plupart des matériaux utilisés ont très peu d’impact sur l’environnement, car le projet intègre également la protection de la nature. Le parc d’attractions de Rincon de la Victoria lie à la fois sport, loisirs familiaux et nature et un espace de fées et de magies.


La Comarca

manègeLe parc d’attractions dédié à la Terre du Milieu se situera dans le sud de l’Espagne, à Rincon de la Victoria en Andalousie pour être plus précis. La Comté ou La Comarca en Espagnole s’étendra sur huit hectares et son investissement s’élèverait de plus de 1.7 million d’euros. Ses manèges forains promettent d’être uniques. Ce dernier deviendrait apparemment l’une des principales attractions touristiques de la région. En plus des diverses attractions, des hôtels, restaurants et spectacles y seront présents et mettant toujours en avant l’univers et les personnages du film.

 


En somme, la Comté ou Comarca en Espagnole promet d’être l’un des parcs les plus exceptionnels et inédits du pays. Il est sûr de retrouver Aragorn, Frodon, Gandalf et autres personnages du film sur les lieux… Les touristes et les fans de la saga s’impatientent à mettre leurs y premiers pas.


Laisser un commentaire