Un comptoir en tissu designer


Pour un éventuel évènement tel que les expositions de produits de qualités ou des ventes commerciales, le comptoir en tissu peut se déployer pour mettre tout la vue. Faisant partie des outils innovateurs de la communication publicitaire, ce type de support privilégie l’intérêt publicitaire dans le monde du commerce.

Un comptoir à la pointe de la mode

cp1Il est fait d’une structure facilement montée en quelques instants. Ce stand donnera une grande visibilité de qualité sur l’ensemble des motifs des lieux d’exposition. Il est léger, facilement transportable dans une petite mallette après l’avoir plié convenablement. Il peut être personnalisable à l’image de l’enseigne, de stand de parapluie met grandement en valeur la marque et les produits sur tous vos évènements.


Une qualité professionnelle vérifiée

Il peut être personnalisé selon les critères pour assurer l’attrait de l’image de l’entreprise ou les ventes ou même les produits. La présence du comptoir en tissu devant le stand favorise la qualité des images de ventes. Il est difficile de ne pas apercevoir le stand, vu qu’il est bien placé dans le domaine commercial. Avec sa forme dynamique et sa qualité exceptionnelle, le stand demeure le premier outil de communication la plus perforante dans son utilisation à titre publicitaire.

Support rapide et efficace

cp2Dans le domaine de la communication moderne, il existe maintenant des supports visuels qui sont à la pointe des tendances actuelles. Ce sont les stands parapluies : le stand courbé et le stand parapluie droit. Chacun d’eux possède leurs propres avantages et inconvénients. Tout va dépendre de la surface d’exposition que le stand va couvrir. Le système de stand parapluie a l’avantage de proposer une surface de communication importante sans pour autant être difficile à transporter. Ces types de stand sont très modulables et portatifs. Avec une structure légère qui ne pèse que moins de 20kg, c’est un module stable qui se positionne et s’impose sur les différents salons. Le stand de parapluie et le comptoir en tissu se mettent rapidement en place par un simple « déploiement ». A part cela, le comptoir est un outil qui peut s’accessoiriser d’écrans, d’éclairages, etc. Ce qui permet d’avoir un message clair et de qualité.


Laisser un commentaire