Comment choisir son parking ?


Organiser un voyage n’est pas chose facile, en effet, il faut penser à tout même à l’arrivée. L’un des détails les plus importants pour qu’un voyage ne soit pas stressant dès son départ est le fait de trouver un parking à l’aéroport.

Un parking à prix compétitif

Effectivement, comme tout service rendu, un parking ne peut être gratuit sauf si l’on décide de garer sa parking2voiture dans la rue pour être taxé par la suite. Alors, déjà il faut penser au premier critère, dont la distance de ce dernier, par rapport à l’aéroport, ce qu’il ne faut pas négliger si l’on ne veut pas rater son vol. Puis, le coût des places qui varie selon la disponibilité, il y en a qui sont couverts au cas où il irait pleuvoir, d’autres non, mais déjà l’auto dispose d’un espace, etc. Mais tout ceci dépend des moyens des voyageurs. Si le lieu de départ est l’aéroport Charles de Gaulle, un parking à prix compétitif existe à quelques minutes seulement avec des places de parking pas cher.


Un parking sécurisé

Mis à part le coût des places dans un parking, la sécurité est aussi l’une des caractéristiques que les clients exigent, ce qui est tout à fait normal. En effet, nulle ne voudrait pas retrouver sa voiture en mauvais état à son retour. C’est la raison pour laquelle les gens décident de payer un parking pour que son auto soit sécurisée. Mais c’est comment un parking sécurisé ? C’est d’abord un lieu clôturer et surveiller. C’est le cas de l’airpark qui se situe à quelques pas de l’aéroport, l’intérieur de l’enceinte est muni de 16 caméras de surveillance ainsi que de 15 projecteurs. Par ailleurs, l’accès est contrôlé et le parking est couvert. C’est donc l’endroit parfait pour garer sa voiture.


Toky

Laisser un commentaire

Next Post

Un écran interactif de glace

ven Juin 5 , 2015
Vues : 4 Depuis bien longtemps, les ingénieurs et chercheurs ont essayé de trouer un moyen de concilier la technologie avec le respect de l’environnement. Finalement, ceux du département Nokia Research ont fait une collaboration avec l’Université de Tampere en Finlande et sont parvenus à une solution. Ces derniers ont […]