Comment créer une ambiance romantique dans une chambre d’hôtel ?

Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Il est tout à fait possible de créer une ambiance romantique dans une chambre d’hôtel. Pour ce faire, il convient d’opter pour quelques fleurs, de la bonne musique ainsi que quelques idées de décoration élaborées. Voici à cet effet quelques conseils de choix à retenir. 

Comment transformer la chambre d’hôtel en nid d’amour ?

Il y a plusieurs manières de transformer la chambre d’hôtel en petit nid d’amour. Si la transformation ne consiste qu’à déposer quelques pétales et bougies de part et d’autre de la chambre alors, il est inutile de demander l’autorisation auprès de la réception. Si la transformation implique des changements un peu plus risqués alors, il vaut mieux s’assurer d’avoir le droit d’opérer cesdits changements. La décoration florale hotel Marseille peut prendre diverses formes, il est notamment possible de ne garder que quelques pétales de roses à disperser sur le lit et sur le sol. Pour ceux qui cherchent à créer une décoration plus élaborée, il est intéressant d’installer de jolis bouquets dans des vases et d’en disposer sur les guéridons, mais aussi sur la commode. Les fleurs devront bien évidemment être choisies en fonction de l’ambiance que l’on souhaite créer. Les roses rouges et les roses blanches se posent comme des choix romantiques à souhait, c’est également le cas des orchidées et des lys.

Qu’en est-il de la musique et de l’éclairage ?

Pour ce qui est de la musique, il est intéressant de prévoir un playlist avec des chansons romantiques. Bien évidemment, comme il sera assez difficile d’emporter toute une enceinte avec soi, de petits haut-parleurs portatifs dans le genre des stations d’accueil pour i-pod seront à retenir. Enfin, pour ce qui est de l’éclairage, les bougies parfumées seront des options de choix pour créer une ambiance des plus torrides, il faudra seulement faire attention à ne pas les disposer n’importe où. Il faudra également penser à fermer les rideaux pour adoucir l’atmosphère. À noter que pour éviter les incendies accidentels, il est impératif de ne pas disposer les bougies près des rideaux et de tout tissu qui pourrait s’enflammer facilement.

Pour ce qui est des petits en-cas, comme le chocolat est connu pour ses effets aphrodisiaques, il faudra en faire le plein et les associer avec de la crème fouettée et des fraises. Les sucreries seront également à retenir, car ils vont requinquer entre deux câlins. Enfin, pour celles qui ont prévu un diner romantique, il sera plus intéressant de confier la tâche au restaurant de l’hôtel qui se chargera de concocter de petits plats délicieux.