Les cheveux longs : une véritable obsession

extension cheveuxDepuis la nuit des temps, la chevelure est un des principaux atouts de séduction d’une femme. En effet, d’après un sondage depuis les réseaux sociaux, les hommes sont plus attirés par les femmes aux cheveux longs que celles qui ont les cheveux courts. Dû à cela, la gent féminine essaye de trouver tant bien que mal d’allonger par n’importe quel moyen les cheveux. Heureusement, plusieurs types d’extensions s’offrent désormais à celles qui n’ont pas la patience d’attendre les repousses.

Les recettes de grand-mère

La pousse de cheveux ne se fait pas en deux jours ou en une semaine, mais en plusieurs mois voir des années entières. Pour améliorer cette pousse, il existe plusieurs recettes de grand-mère comme l’utilisation de l’huile de ricin ou encore les shampoings à l’oignon. Cependant, l’application de ces derniers n’est pas toujours évidente. L’huile de ricin, malgré les bienfaits qu’il apporte à la cuire chevelue, a plusieurs inconvénients, dont l’effet de colle, et la mauvaise odeur lors de son application. L’odeur du shampoing à l’oignon offre également une odeur nauséabonde qui s’enlève difficilement. Les résultats de ces deux méthodes de grand-mère ne sont visibles qu’après plusieurs mois de traitement.

extensionLes extensions : plus faciles et plus rapides

Toutefois, il existe un moyen rapide et efficace pour avoir la chevelure d’une sirène. Les différentes extensions sont désormais possibles pour un allongement capillaire. Pour toutes celles qui n’ont pas la patience d’attendre, ces derniers sont la meilleure solution pour se faire. Le plus courant est surtout l’utilisation d’extensions à clip. Ces derniers sont très faciles à appliquer et ne nuit en aucun cas la santé capillaire. Ils s’entretiennent comme les cheveux classiques, leur lavement se font avec des shampoings normaux et peuvent être lissé au fer à lisse. L’extension cheveux clip peut se faire en moins de dix minutes. Il est nécessaire de la choisir en fonction de la couleur des cheveux.

Toky

Laisser un commentaire

Next Post

Remplacer un double vitrage d’après un vitrier sur Mantes-la-jolie

jeu Juin 11 , 2015
L’utilisation d’un double vitrage est tout d’abord avantageuse par rapport à un verre. En effet, ce dernier permet une isolation thermique, car la lame d’air entre les deux vitres constitue un parfait isolant permettant ainsi de diminuer l’effet de paroi froid. Dans le cas ou il est cassé, il est […]