Un nouvel espoir pour une famille


Afin de satisfaire le besoin de toutes les personnes que ce soient parents, grand parent ou arrière grand parents, un nouveau système de réseau est mis en place pour faire communiquer toutes les informations, des petites attentions vis-à-vis de tous.

Box Marcelle& Jupon : La liaison plus que française

Dans le but de faire preuve de bonne de volonté et de faire le bonheur des personnes âgées, silver eco a pensé à intégrermere un box fait pour tous. Lancé cet avril dernier, cette boîte peut contenir tous les souhaits, les plannings du jour ou même des recettes. Cette boîte est faite spécialement pour contribuer à l’entretien d’un lien social avec des proches et des voisins ou les familles au loin pour les âgés. Il est destiné à être envoyé et réexpédié de suite. Le box maintenant fait le tour de France, de famille en famille, de petit fils à grand parent en passant par tous les niveaux de fraternité.


Une ville amie des aînés : une solution durable au troisième âge

Le projet de loi d’adaptation de la société au vieillissement ou « ville amie des aînés » (Age Friendly) s’est élargi sur les villes françaises. Outre, ce projet est en collaboration avec silves éco qui décerne aux villes qui impliquent les habitants à la « valorisant de la retraite active ». France compte aujourd’hui 22 villes amies des aînés dont dernier qui vient d’adhérer est Bordeaux. Ce projet met en œuvre est spécialement conçu pour valoriser les Grands-parents ou le troisième âge du pays. Ainsi, ils pourront interagir dans la société française et les TOM. Dans le but de trouver un second souffle et promouvoir l’assurance de personnes âgées, les villes de France ont placé des critères dans leur société, à noter un Pass senior, des diverses activités et loisirs, des services de restauration pour les seniors vivant au domicile et des offres d’hébergement avec 2 Ehpad (Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendants) et 15 résidences pour personnes âgées.


Laisser un commentaire