Paris en concert

Cette année risque d’être chaude. Au menu, des concerts avec les plus grands musiciens, chanteurs, artistes, Stars tels que Simple Plan, Scorpion et même Mika. Les concerts vont se dérouler les uns après les autres du début de janvier jusqu’à la fin de l’année, c’est-à-dire en décembre. Et pas n’importe quel concert, des concerts de qualités, du premier choix. D’autres également vont venir après leur tournée, on peut citer comme : Katy Perry, Indila, Coldplay, Kanye West, Ennio Morricone, Mötley Crüe, Chimène Badi, etc.

Les tops du mois de septembre

Si ceux du mois d’avant ont pris fin, ne vous en faites pas, il y aura encore les meilleurs à venir. Toute la France entière sera au première loge pour assister au divers spectacles inoubliables jusqu’au mois de septembre. Il y aura du show avec les Stars du monde de la musique telle que Simple Plan qui va chauffer le podium à Trianon le 3 septembre. On peut voir également, Charles Aznavour au Palais des Sports le 15 septembre. Et pour les fans de Mika et Lifehouse, sachiez qu’ils vont être là le 19 au Zénith de Paris et le 25 à Bataclan. Major Lazer clôtura en beauté le mois de septembre et ouvre la voie au mois d’octobre. Pour un billet concert, les organisateurs ont fait le strict minimum pour satisfaire le public dans un prix abordable.

concert france

Les concerts de musique à ne pas rater

Plonger dans le monde de la symphonie avec les concerts de ce mois de juillet. Il y aura du bouge, du fun et même du Dirty dancing avec les célèbres artistes qui vont produire du spectacle dans la plupart des grands salles de spectacles tels que l’Olympia, Zénith de Paris, Trianon, etc. Les billets sont disponibles et en vente dès maintenant. Au programme, un lot de Stars de la musique avec Patrick Bruel, Charles Pasi, The Rabeats, Leon Newars & Ghost Band à Rochefort le 07 août à 21 heures. Et cette semaine : Black Mesrimes (BLACK M), SOPRANO pour ce dimanche à 20 heures.

dirty dancing

Laisser un commentaire