Les 3 looks de la rentrée

Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Les tendances vont et viennent au fil des saisons et pour celles qui recherchent une idée de look à adopter pour la rentrée, voici quelques idées de tenues qui devraient donner de l’inspiration. Entre la tendance bohème, la tendance boyfriend et la tendance sporty chic, on aura l’embarras du choix, et vous, vous vous laisserez séduire par quel look ?

Comment porter la tendance boyfriend ?

La tendance boyfriend mélange des masterpieces du dressing féminin à ceux du dressing masculin, donnant des silhouettes classy et androgyne-chic à souhait. Pour celles qui ne savent pas pour quelles combinaisons opter, il vaut mieux choisir de faire dans le minimaliste et à cet effet, un pantalon chino mixé à une chemise à fines rayures, une paire de mocassins à glands et un caban court seront à retenir. Pour rappeler que c’est un look féminin, on mise fort sur les accessoires qui vont rehausser le tout. Un collier avec un fermoir travaillé sera par exemple une trouvaille de choix pour booster la tenue au même titre qu’une boucle d’oreille façon créole.

Comment porter la tendance sporty ?

La tendance sporty se remarque quant à elle par le port de pièces streetwear et sportives comme un sweat-shirt, une paire de leggings, des blousons en nylon, des bomber ou encore des jupes et des pantalons en molleton. Pour réussir sa tenue, on optera pour une paire de baskets low, associé à une jupe en molleton, un t-shirt, un bomber et des chaussettes hautes.  Pour celles qui n’aiment pas porter des jupes, il conviendra d’opter pour des pantalons en molleton. Cette deuxième option pourra âtre sublimé avec une veste courte en denim par exemple et une paire de baskets high. Au niveau des accessoires, des boucles d’oreilles créoles seront à retenir.  On les retrouve notamment auprès des sites de création de bijoux.

Comment porter la tendance bohème ?

Enfin, pour porter la tendance bohème avec style, il faudra penser à ressortir ses vieilles pattes d’éléphants car comme on dit, la mode est un éternel recommencement et ces pièces en sont la preuve.  On pourra aisément les mixer à une paire de mules et un top court à franges.  Pour réussir son look, il conviendra d’opter pour un collier long. Dans un style plus élaboré, on optera pour une jupe maxi en velours mixée à une chemise brodée tandis qu’aux pieds, une paire de bottines à lacets sera des plus cools.