Comment porter la mono boucles d’oreille avec style ?


Il n’y a rien de plus chic pour rehausser un buste que des boucles d’oreilles et la tendance actuelle veut que l’on n’en porte plus qu’une. En effet, après les ear-cuffs, la nouvelle tendance à suivre est la mono boucles d’oreille. Voici d’ailleurs quelques conseils de style sur comment la porter avec style.

Comment choisir la mono boucles d’oreille ?

Après l’eat-cuff ou bijou d’oreille qui a fait des milliers d’adeptes, on se retrouve en cette saison avec une nouvelle tendance : la mono boucles d’oreille. Pour rappel, l’ear-cuff se singularise par le fait qu’elle habille le contour de l’oreille en l’englobant, la mono boucles d’oreille prend quant à elle, moins de place. Plus discret et définitivement plus chic, la mono boucles d’oreille se prête à tous les styles et se mixe aisément à toutes les tenues pour un rendu à la fois original et étonnant. Comme les modèles proposés auprès des sites de grossiste chinois, la mono boucle d’oreille gagne son style qui est facile à s’approprier. Il suffira de séparer une paire de boucles d’oreilles et de n’en porter qu’un et le tour est joué. Si l’idée parait saugrenue pour certaines, il reste que le résultat peut-être très réussi, surtout si on la porte comme il le faut.


Comment porter la mono boucles d’oreille ?

Pour porter la mono boucles d’oreille avec style, il est intéressant de ne l’associer qu’avec des coiffures qui dégagent bien l’oreille. En effet, il serait tout simplement dommage de lâcher ses cheveux, ce qui cacherait la mono boucles d’oreille. Il est par exemple intéressant d’opter pour un chignon haut, une queue de cheval ou encore pour une coiffure sur le côté. Une coupe au carrée, une tresse négligée avec la raie sur le côté seront également intéressant pour celles qui souhaitent mettre en valeurs leur mono boucles d’oreilles. Comptant parmi les accessoires bijoux les plus prisés du moment, la mono boucles d’oreille se porte tout aussi bien en journée qu’en soirée et s’associe aisément à tous les looks.

Pour celles qui se demandent s’il est possible de les associer avec d’autres bijoux, la réponse est oui, mais il faut la jouer soft pour éviter l’accumulation inesthétique. Si vous choisissez d’opter pour une mono boucles d’oreille assez imposant dans le style d’un pendant alors, il sera inutile de rajouter un collier ou un headband qui viendra alourdir le buste. Pour éviter de surcharger la tenue, on opte pour une mono boucles d’oreille graphique et XXL de manière à ce qu’on ne puisse voir qu’elle.


Laisser un commentaire