Le parfum et la femme : arme de séduction massive ?


Quand il s’agit de séduction, tous les coups sont permis ! Surtout si vous êtes une femme, à part votre corps, votre visage et vos vêtements, saviez-vous que le parfum pourrait-être votre plus grand allié ? Arme de séduction par excellence, il agit comme un véritable aimant lorsque vous êtes combiné à lui. Un mâle dans votre radar ? Voici tous ce que vous devez savoir le concernant !


Pourquoi choisir le parfum ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi choisir le parfum alors qu’il existe bien d’autres façons de séduire ? Eh bien, sachez que le parfum regroupe en lui seul toutes les qualités que vous trouverez chez les autres moyens de séduction. Son plus grand atout c’est qu’il reflète votre personnalité, c’est pourquoi nous n’avons pas tous les mêmes goûts en matière de senteur. Son rôle est remarqué selon trois niveaux : l’esthétique, la hiérarchie et l’érogénéité.

Le rôle joué du parfum dans la séduction

Le parfum a le pouvoir de réveiller tous nos sens olfactifs. En sentant un parfum vous vous êtes peut-être déjà remémorer un instant précis n’est-ce-pas ? Ainsi, il peut totalement nous bouleverser et réveiller des souvenirs enfouis quelque part en nous. Cependant, on peut juste aimer un parfum sans qu’il transmette un pont vers notre passé. Le parfum que vous porterez attirera l’attention des gens proches de vous, que ce soit dans la rue, dans un resto ou dans un pub. En ayant senti votre parfum, l’homme présent dans votre radar a beaucoup de chance de venir vous aborder. Les dés sont lancés, il ne vous reste donc plus qu’à conclure l’affaire !


Laisser un commentaire