Quel parfum pour quelle femme ?


thierry-wasserChoisir son parfum n’est pas aussi facile que l’on pense. Plus qu’une simple empreinte odorante agréable, le parfum doit être le reflet réel de votre personnalité. Il doit mettre en valeur votre personnalité et vos traits de caractère.


Les méthodes pour bien choisir son parfum

Généralement , les femmes romantiques choisissent plutôt des senteurs à base d’essences de fleurs , de jasmin, de rose ou de lilas qui ajoutent au parfum une touche aromatique à la fois magnifique et délicate qui se marie parfaitement aux tempéraments passionnés et fougueux. Parmi les senteurs mythiques et légendaires qui pourront vous aller vous pouvez essayer “L”Air du Temps” de Nina Ricci, “Parisienne” d”Yves Saint Laurent ou encore “Anaïs Anaïs” de Cacharel.

Quel parfum choisir finalement ?

Si vous êtes une femme plutôt active et dynamique, tournez vous plutôt vers les hespéridés comme les pamplemousses, la fleur d”oranger, le citron, la clémentine qui sont des notes olfactives riches. Ils sont le miroir des personnalités naturelles et brillantes. Dans l”olfathèque des grandes maisons de la parfumerie, “L”Ô de l’Orangerie” de Lancôme, “Pampelune” de Guerlain et “Eau belle” d”Azzaro pourraient probablement vous plaire.

Pour les femmes qui aiment séduire, le mystère et la sensualité sont deux éléments de votre personnalité que vous aimeriez mettre en valeur. Les femmes mystérieuses et troublantes se tournent généralement vers des parfums colorés qui se composent de touches olfactives à base de vanille poudrées et sauvages. Parmi la multitude de flagrances colorées vous trouverez “Hypnotic Poison” de Dior mêle harmonieusement l”amande amère, le jasmin sambac, le bois de jacaranda et la vanille.

Pour les femmes élégantes qui sont toujours à la fue de la mode et de la délicatesse faites de votre senteur un élément supplémentaire pour compléter votre toilette.


Laisser un commentaire