Toute une bonne raison d’opter pour un vitrage anti-effraction


Parce que avec un vitrage il n’y a pas que le côté esthétique, l’innovation du verre antieffraction permettent de l’associer à la sécurité. Le plus important dans le monde de la construction, opter pour ce type d verre semble une évidence malgré le prix élevé de ce vitrage.

Vitrerie de la maison : lorsque la sécurité est privilégiée

Si la vitre est installée pour des raisons esthétiques et pratiques, la sécurité devient le nouveau mot d’ordre pour choisir le vitrage des portes et fenêtres. Indispensable pour vivre en sérénité, le vitrage anti-intrusion permet de réduire considérablement les tentatives d’infractions par les brides vitres des portes et fenêtres. Une meilleure résistance qu’un vitrage classique, sa mode de confection a permise de rassurer l’occupant de la maison. Une plus grande résistance aux chocs, moins d’intrusion pourra se faire à travers ce type de vitrage. Conçu en premier pour garantir la sécurité, l’esthétique et le confort n’est pas pour autant en reste. Il en va de même des vitrages avec lequel ce type d’option est associable. En effet quel que soit le type de verre choisi, celui-ci peut être aussi sécuritaire. Recommander par le spécialiste vitrier de viroflay, ce type de vitrage semble être la meilleure solution pour allier sécurité et esthétique.


se proteger des infraction avec la vitre

Mode de conception du vitrage anti-effraction

Pour une performance assurée quant à la sécurité, le vitrage anti-effraction est conçu d’une toute autre manière. En effet, le verre antieffraction est créé avec du verre feuilleté qui respecte la norme 356. Une meilleure résistant qu’une vitre classique, ce type de vitrage est aussi disponible les différents degrés répondant au besoin le plus strict en termes de sécurité. Le temps de résistance du vitrage varie selon sa performance mais généralement ces vitrages spécialement conçus pour prévenir les cambriolages tiennent entre 30 secondes jusqu’à 6 minutes. Mais le prix varie aussi à chaque type de vitre antieffraction que seule un vitrier expert à Villeparisis pourra déterminer en fonction des besoins. Ainsi, la question budgétaire peut limiter l’accès à ce type de verre par le grand public.


joel

Laisser un commentaire

Next Post

La lumière naturelle avec la vitre, pour le meilleur confort visuel

mar Déc 29 , 2015
Vues : 3 La vitre est l’élément-clé pour un meilleur confort visuel. Une installation servant à avoir la lumière naturelle en abondance, ce type de matière devient de plus en plus plébiscité dans le monde de la construction. Partout, l’ouverture vitrée et sa transmission lumineuse deviennent indispensables, faisant le point […]