Comment changer une serrure


Le changement est bénéfique, surtout quand il s’agit de votre sécurité. Parfois, cela inclut le changement des serrures sur vos portes. Il est une tâche relativement simple et ne prend que quelques minutes, mais il vous fournira avec une grande tranquillité d’esprit.

Les étapes

Mesurez la taille de votre poignée de porte

Souvent, les serrures de portes avant et arrière seront plus grandes que les serrures intérieures. Connaître à l’avance quelle taille vous avez besoin vous fera économiser de maux de tête plus tard.


Retirer le couvercle décoratif intérieur

Les vis pour la couverture peuvent ou non être visibles une fois que vous supprimez le bouton. S’il n’y a pas de trous ou des vis cachées, la plaque est tout simplement cassée en place. Utiliser un tournevis à tête plate mince pour détacher délicatement le couvercle.

Démonter les sections de verrouillage en dévissant les deux vis intérieures

Retirez les vis qui fixent la section de verrouillage intérieur vers l’extérieur de la moitié. Ceux-ci se trouvent sur la moitié à l’intérieur de la poignée. Une fois que les deux vis sont retirées, tirez simplement sur chaque moitié du bouton droit de la porte.

Retirer le dispositif de verrouillage (poignée de porte)

Retirez les deux vis de l’ensemble loquet sur le côté de la porte. Retirez la plaque de grève le montant de porte ainsi.

Installez le loquet

Ciselez des cavités irrégulières dans le verrou de sorte que votre nouveau loquet soit parfaitement adapté. Si le nouveau verrou repose confortablement dans son logement, ne vous inquiétez pas, ajoutez les vis jusqu’à ce que les parties restantes de la serrure ont été installées.

Installez votre nouvelle serrure, en vous assurant que la section clé est à l’extérieur

Faites glisser les pièces à l’extérieur de la serrure dans le trou, à travers le dispositif de verrouillage. Les tenant à peu près parallèles à la chaussée, insérez le jeu à l’intérieur, en le faisant glisser sur la lame de la partie à l’extérieur de la serrure. Insérez les vis de montage et les serrer.


Laisser un commentaire