Les hommes et le parfum : une grande histoire d’amour


comment-se-parfumer-hommeQuand on pense au parfum, on pense toujours à une femme. Une femme aile se distinguer par son parfum. On la reconnaît même par le parfum qu’elle porte. Mais qu’en est il des hommes? Les hommes aussi aiment le parfum. De plus en plus, nos hommes aiment prendre soin d’eux et de leur apparence. Ils ne peuvent se maquiller alors ils veulent eux aussi apporter leur touche d’originalité.


Des parfums pour chaque caractère

Ces dernières années, les parfums pour hommes se sont énormément développés. On est inondé de publicités pour les parfums pour hommes, montrant de sublimes messieurs qui portent des parfums de grandes marques. Comme pour les parfums pour femme, un homme va se faire remarquer par l’odeur de son parfum. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Les hommes l’ont bien compris : on ne va pas mettre le même parfum pour aller au travail que pour aller séduire une femme. Les hommes aujourd’hui ne portent pas qu’un seul parfum. On remarque que dans leur salle de bains, il y a plusieurs bouteilles de parfum.

Un homme, un parfum

Les hommes vont devoir en essayer plusieurs avant de trouver les senteurs qui leur conviennent. Et cela ne les dérangent pas. Entre l’homme et le parfum, c’est une véritable histoire d’amour. Quand il aura trouver les parfums qui lui conviennent, l’homme ne les lâchera plus. Mais attention toutefois. Les hommes ont parfois la main lourde sur le parfum. Il faudra rester subtil et modéré si vous voulez que votre parfum soit apprécié. De nos jours, on sait que quand on offre un parfum à une femme, on lui fait plaisir. On lui fait d’autant plus plaisir quand on lui offre son parfum. Cela prouve qu’on s’est renseigné sur ses goûts et ça la touche. Et bien pour les hommes c’est la même chose. Offrez lui son parfum préféré et vous êtes sûre de lui faire plaisir.


referenseo

Laisser un commentaire

Next Post

Marseille, toujours sur la question d'insécurité

jeu Jan 7 , 2016
Vues : 0 Bien que le Premier Ministre français, Manuel Valls, a annoncé au début de cette année que Marseille a connu un recul considérable de la violence ainsi que de la délinquance, les habitants de Marseille ne doivent pas baisser leur garde et doivent constamment être prêts pour faire […]