Trop de stress ? Pensez à votre bien être !


Métro, boulot, dodo … C’est avec ces trois mots que se résume notre vie quotidienne. La routine est inévitable même si l’on essaie de s’évader et de se déstresser en allant à la discothèque ou en sortant avec des amis à Ciotat. Pourtant, une autre alternative se présente pour vraiment passer une journée de détente.

Se déstresser… mais comment ?

Nombreux sont les institutions ou les centres qui proposent des activités ainsi que des loisirs qui nous donnent l’opportunité de sortir de la monotonie de la vie quotidienne à Ciotat. Les nombreuses discothèques qui balancent différents styles de musique conviennent pour ceux qui veulent se défouler toute la nuit. On y trouve de l’ambiance, mais le problème est qu’une fois rentré chez nous, bonjour la gueule de bois, la manque de sommeil. Le pire est que si nous sortons en boite un vendredi ou un samedi, lundi est si prêt que nous avons souvent l’impression de ne pas avoir eu un vrai week-end. Or, un week-end est fait pour se reposer, pour se recharger avant d’entamer une nouvelle semaine.


Sortir dans un bar avec les amis semblent aussi une autre alternative. Nous buvons, nous rions, nous nous efforçons de dégager le stress accumulé pendant ces plusieurs jours de labeur. Nous rentrons en taxi car le taux d’alcool ne nous permet plus de conduire. Le problème sera le même le lendemain : gueule de bois, insomnie … Passer un week-end à Ciotat comme cela n’est pas toujours amusant, nous le savons tous.

Que du bien être pour sortir du train quotidien

Peu-être que vous y avez déjà pensé, mais que vous n’avez jamais profité de votre temps libre pour le consacrer à votre bien être ? Une des meilleures options pour vraiment se relaxer serait d’aller dans un centre de bien être, même juste pour une demie-journée pour profiter d’une séance de massage, de spa ou de hammam à la Ciotat. Vous n’aurez pas de gueule de bois, ni de manque de sommeil, vous aurez du temps pour vous occuper de votre corps ainsi que de votre esprit. Effectivement, si nombreuses sont les personnes qui préfèrent rester collées à leur télé, ou sortir en boite ou encore passer des heures et des heures avec leurs amis, le vrai repos consiste à s’occuper de son corps pour se recharger efficacement. Avec une séance de bien être, vous ne gaspillerez pas votre week-end pour rien car vous aurez à la fois une pause bien méritée, mais surtout, vous le faites avec le maximum de décontraction.


Laisser un commentaire