Avoir une boutique plus alléchante

Pour mettre en valeur une vitrine dans le commerce les vitrages de qualité sont sollicités. Pour l’esthétique et pour la sécurité du local les vitrages innovants sont les plus recherchés.

Le choix du vitrage

Pour que les articles et produits soient mis en valeur une vitrine apporte un grand plus et ce n’est pas seulement pour l’esthétique mais aussi pour la sécurité. On peut attirer plus de clients en installant des vitrages haut de gamme et résistants. La visibilité venant de l’extérieur est très importante. Il existe différents modèles de verres qu’on utilise dans le commerce. Pour que les installations soient de qualité il est important de faire appel à un vitrier compétent.

2

Les types de vitre pour le commerce

Les verres antireflets

Le choix des verres pour le commerce dépend du choix de chacun. Les verres antireflets permettent une plus grande visibilité des articles. Ce modèle de vitrage protège les articles des rayons du soleil.

Les verres trempés

Les verres trempés sont particuliers, ce type de verre permettent aux clients d’avoir une visibilité sur le magasin et des articles à l’intérieur. Résistants, les verres trempés assurent une sécurité optimale.

Les verres feuilletés

Le type de verre feuilleté sont fabriqués avec des traitements thermiques innovants, il assure alors une grande sécurité en cas de tentative de cambriolage ou de vandalisme. Pour le commerce, il est très recommandé car il apporte une grande visibilité.

Les verres en plexiglas

Pour les vitrines composées de verres en plexiglas, le client peut avoir une visibilité sur tous les articles. Ce verre est très résistant en cas de vandalisme ou de cambriolage. Un artisans vitrier sur rueil malmaison saura réaliser des travaux de qualité.

 

Laisser un commentaire