Comment bien choisir un parfum pour gâter sa chérie le jour de la Saint-Valentin ?


Les-parfums-femme-ont-toujours-autant-de-succe?s-pour-la-Saint-ValentinPour faire plaisir à sa chérie à l’occasion de la Saint-Valentin, le parfum est une idée-cadeau parfaite.

Miser sur le parfum adapté

Pour faire le bon choix en matière de parfum, le mari qui souhaite offrir un parfum à l’occasion de la fête des amoureux doit connaitre la marque que son épouse adore. Il doit regarder dans la salle de bain pour savoir la marque de parfums que sa femme utilise. Il peut aussi fouiller son sac à main afin de connaitre le parfum favori de sa femme. Un autre moyen qui s’avère aussi efficient est de savoir les nouveaux parfums qu’elle préfère. Pour ce faire, il faut étudier son caractère, effectuer des enquêtes afin de découvrir le parfum qui lui ressemble. Si l’épouse a un caractère passionné, son mari devra choisir entre « Rush » de Gucci, « Addict » de Dior ou autres. Au cas où elle serait sportive, son époux devra miser sur une fragrance boisée pour femme, comme « Obsession » de Calvin Klein par exemple.


Choisir la fragrance en fonction de l’âge de sa femme

Les parfums floraux sont très prisés par les femmes raffinées et romantiques. Le mari est donc tenu d’essayer les fragrances appartenant à ces gammes, telles que « Miss Dior Chérie ». Au moment de choisir le parfum que l’époux va offrir à sa femme en guise de cadeau à la Saint-Valentin, il doit prendre en compte l’âge de cette dernière. Si elle a 30 ans, Miss Dior, ou La Petite Robe Noire de Guerlain lui sera adapté. Avec La Petite Robe Noire de Guerlain, elle va se sentir charmante et adorable en toute occasion. À la quarantaine, une femme est toujours en quête de la fraîcheur olfactive et de l’authenticité. La Vie est belle de Lancôme ou la fragrance Angel de Thierry Mugler saura contenter ses exigences. La plupart des femmes de plus de 50 ans adorent Shalimar de Guerlain.


Laisser un commentaire