Miley Cyrus attaqué par un chat


Miley Cyrus fait encore parler d’elle. Cette fois-ci, elle n’a pas été attaquée par un fan détraqué, ni en excès de drogue, mais a tout simplement été victime des attaques de mauvaise humeur d’un chat. Elle qui possède de nombreux animaux de compagnie, dont des chats et des chiens, et s’est retrouvée avec des griffures sur la tête et le bras.

Des blessures béantes

Les photos postées par Miley Cyrus sur son compte Insta¬gram avec des griffures de son chat a été vu par des milliards de personnes. On ne sait pour quelle raison ce chat, s’est transformé en vrai tigre sauvage. Le chat n’a pas encore été identifié s’il l’appartient ou pas. Par ces trois photos, on voit qu’elle s’est fait griffer au front, le cuir chevelu et le bras. Blessée au front, au dessus de son œil gauche, la blessure est profonde. Sur le cuir chevelu où l’on voit bien le sang. Elle s’est aussi fait griffer sur le bras, une griffure en longueur profonde et longue d’une dizaine de centimètres. Elle écrit aussi en légende de cet acte : « Bousillée par un chaton, merde! » Heureusement que ce n’est pas lorsqu’elle se dénude pour prendre des photos hot que le chat ne l’a griffé.


miley cirus chat

Une pensée pour son chien

Miley Cyrus porte beaucoup d’amour pour ses animaux. Espérons qu’elle ne porte plainte contre ce chat rigolo. La petite amie de Liam Hemsworth rendra hommage ce weekend à Floyd, son chien parti trop top, il y a deux ans. Elle raconte : « 2 ans après, je n’ai toujours pas accepté qu’il soit parti… Parce qu’il ne l’est pas. Il ne m’a jamais quitté. Il est maintenant dans mon esprit (…) Bien sûr, je voudrais pouvoir le retenir… sa fourrure sur mon visage me manque, mais jamais, jamais je n’oublierais mon petit bébé très spécial ».


Laisser un commentaire