Quels sont les nouveaux parfums Christian Dior qui vont cartonner cet été ?

HEADER1999-carmen-kass-christian-dior-jadore-jb-mondino-ad-campaign-fragrance-perfume-1024x641Choisir un parfum n’est pas chose aisée. Aussi bien pour les hommes que pour la gente féminine, la jungle des parfums met les adeptes en tournis. Les articles de parfumerie foisonnent sur le marché en faisant valoir une présentation toute aussi alléchante les uns autant que les autres. Mais entre grandes marques et prestigieux créateurs, la qualité ne trompe pas. Les fragrances de Christian Dior ont particulièrement marqué l’esprit depuis le temps jusqu’à ce jour. Mais le plus intéressant reste à venir avec les parfums qui vont faire parler d’eux cet été.

Les vestiges des créations Dior

S’il y a deux choses auxquelles le talentueux créateur Christian Dior est doué, c’est la couture et la parfumerie. Mais il n’y a pas de doute que la fabrication des parfums lui a bien réussi. En 1947, l’année où Miss Dior naît, le succès a été immédiat et s’est poursuit les années suivantes avec d’autres créations plus innovantes. Eau fraîche et Dior Parfum ont démontré leur originalité depuis leur création. Au fil des années, les noms qui on fait chavirer de nombreux amateurs ont fait l’unanimité auprès des consommateurs. Diorissimo, Dior Addict, Poison, Dolce Vita, Dune, J’adore, Farhenheit ou encore Eau Sauvage, autant de fragrances qui en font voir de toutes les couleurs. Et si on vous disait que vous pouvez gagner un parfum ?

Les œuvres futures qui vont emballer les amoureux de parfum

Cet été, la collection Dior promet encore plus de bonnes choses. Bien entendu, les créations parfumées qui ont longtemps fait la renommée de la maison sont toujours autant plébiscitées. Mais les nouvelles inventions font également surface et on ne manquera pas de citer les compositions olfactives qui vont faire le buzz prochainement. Parmi elles, la Colle Noire, le nom lui-même de son terroir dans la ville de Grasse, est une prouesse olfactive à base de Rose centifolia avec un accord de musc, de bois et d’ambre. D’un côté, la collection privée de Christian Dior va captiver les esprits vifs avec 5 fragrances prodigieuses: bois d’argent, new look 1947, gris montaigne, patchouli imperial et ambre nuit.

Laisser un commentaire