Concours : gagnez le parfum de votre choix

Le parfum, cette quatrième dimension des vêtements que nous portons, aussi indispensable à l’élégance d’une femme. Si Coco Chanel dit : « Une femme sans parfum est une femme sans avenir » c’est qu’une femme sans parfum ne peut pas aller très loin.

Plus qu’un accessoire de beauté le parfum fait partie intégrante de la beauté d’une femme

Un homme recherchera toujours le parfum d’une femme avant son regard. Un homme se souvient plus du parfum d’une femme que de l’élégance de sa robe. Les femmes ont donc bien compris que leur parfum fait partie de leur sensualité et de leur pouvoir de séduction. Mais le parfum synonyme de beauté, d’élégance, de séduction, de romantisme, de bien-être, et de bonheur, peut parfois coûter cher alors qu’on a envie d’en acheter aussi souvent qu’on en consomme.

Le concours à ne pas rater

Ca tombe à pic ! Ne ratez pas alors cette belle occasion de gagner un parfum de votre choix sur la parfumerie en ligne Tendance Parfums. La boutique en ligne de référence pour les plus grandes marques de parfums pour femmes et pour hommes, en plus d’une offre incroyable de produits de soins et de bien-être.

Vous pouvez gagner le parfum de votre choix d’un montant maximum de 60€ en vous joignant tout simplement à nous et à la boutique de parfums en ligne Tendance Parfums.

C’est ici que ça se passe.

Pour participer c’est très simple et ça prend seulement quelques minutes.

– Aimer la page Facebook de Tendance Parfums
– Suivre beautybox addict sur l’un des réseaux sociaux Facebook, Twitter, ou Instagram

– Dans votre commentaire mentionner l’expression « je participe », en ajoutant votre adresse mail et la marque du parfum que vous vous voudriez gagner (http://www.tendance-parfums.com/parfum-femme.html).
– Vous aurez le bonus d’une chance supplémentaire en partageant l’annonce du concours avec le lien approprié.

Notez bien que le concours est ouvert à la France métropolitaine et prend fin le 27 août 2016.

Nos remerciements à Tendance Parfums et à Beautybox Addict et bon concours à tous !

Laisser un commentaire