Que vaut PES sur Playstation 4 ?

L’an dernier a été riche en nouveauté pour le colossal jeu de football PES, alors que nous prépare-t-il pour la version 2017 ? PES 2017 tiendra-t-il toutes ses promesses de l’an dernier ? Où va-t-il décevoir de nouveau ses fans ? Les quelques images et vidéos actuellement sur le net nous laissent apercevoir le contenu du nouveau bébé de Konami, notre intérêt se portera plus particulièrement sur la console PlayStation 4.

Avantages lors de la précommande 

Vous pouvez dès à présent précommander PES 2017 et vous éviter la rupture de stock le 15 septembre prochain. La version spéciale FC Barcelona n’est disponible actuellement que sur PS4. Tous les utilisateurs qui auront précommandé la version digitale de PES 2017 vont recevoir un bonus comportant 2 agents du FC Barcelona 80+, un thème disponible uniquement sur PS4 et PS3, en plus du Bonus vétérans permettant d’acquérir un agent spécial PES2016-2017 x1 ou agent spécial PES2016-2017 x2 en fonction de la progression de votre carrière.

« Contrôlez la réalité », un rêve au bout de la manette 

Le slogan de PES 2017 est assez accrocheur, promettant d’offrir un graphisme comparable à la réalité. Le moteur fox engin fait des merveilles!  Avec au menu des stades aux gradins vibrants de vitalité, des pelouses travaillées au détail près, si bien qu’on peut apercevoir l’effet de la gravite du ballon sur l’herbe. Des scènes spectaculaires à vous couper le souffle avec des textures et des éclairages plus nets et clairs. La modélisation des visages est perfectionnée, en conclusion nous nous retrouvons avec des joueurs aux expressions faciales plus vibrantes, des animations très convaincantes avec des collisions, des entrées de scènes remarquables, une modélisation plus authentique de la pluie. Konami voit grand et nous propose cette année un épisode très agréable à l’œil, une réalité plus que crédible.

Exclusivités PS4 

PES 2017 PS4Il est possible d’importer tous vos maillots et données  de joueurs de la version 2016 à la version 2017 via une clé USB, vous pourrez également partager vos équipes et vos joueurs avec vos amis ce qui vous permettra d’enrichir votre base de données ; cela ne concerne pour le moment que la Playstation 4.  

Vous pourrez effectuer des modifications de vos maillots, ajuster la hauteur à laquelle vous voulez voir le nom de votre équipe et le numéro de chaque joueur, en plus des options déjà présente dans les versions précédentes.

En conclusion : l’opus 2017 de PES n’apporte certes pas beaucoup de changements, mais viens améliorer la qualité graphique du jeu, apporte une gamplay plus confortable, avec en prime certaines exclusivités pour les possesseurs de systèmes PS4, évidemment le tout dans le but de célébrer le jeu le plus festif du monde !  

Laisser un commentaire