Trouver le parfum adapté à son caractère


5178-au-meme-titre-que-les-vetements-les-630x0-1Presque tout le monde se parfume de nos jours, pour certains c’est une question d’habitude et pour d’autres se parfumer fait partie de leur personnalité. Le parfum porté par une personne peut en dire long sur sa personne; on peut dire que le parfum que nous mettons est en quelque sorte une marque déposée pour chacun de nous. Bien choisir son parfum est alors primordial, et ce n’est pas une mince tâche à faire puisque des parfums il en existe plusieurs.

Conseils de base pour choisir son parfum

Puisque le but ultime de se parfumer est de se sentir bien dans sa peau, de se mettre en valeur, il faut alors apprécier le parfum que l’on porte. Lorsque l’on choisit notre parfum, on doit le choisir selon notre caractère et ainsi faire confiance à l’odorat, on peut aussi le choisir selon les circonstances auxquels l’on fait face, on peut en changer tous les jours si cela nous plaît, il faut savoir avant tout que se parfumer est un art et qu’il n’y a pas de règle précise. Cependant, il ne faut pas aller à la va-vite lorsque l’on choisit son parfum, il faut donner une chance à chacun.


Choisir son parfum selon son caractère

Un parfum est synonyme de signature personnelle, donc un parfum doit définir le caractère de la personne qui la porte. On devrait le choisir selon son caractère, par exemple, si vous êtes une femme libre, forte et romantique les parfums qui sont fruités et en même temps qui est un peu piquante sont faites pour vous. Pour vous messieurs, qui êtes des séducteurs-nés et des romantiques, les parfums orientaux vont vous convenir le plus, et pour ceux qui sont plutôt virils et dynamiques ce sont les fragrances faites à partir d’essences aquatiques qui vous iront le mieux.


Laisser un commentaire