Les fragrances féminines les plus en vogue

maxresdefaultEntre les notes florales ou fruitées et les effluves chaudes et tentatrices, les fragrances féminines qui ont la cote ont quelques points communs, à savoir, la modernité et l’expression de la femme dans ce qu’elle a de plus attirante et de plus séductrice.

La victoire des floraux

Les essences de vanille, de vétiver, de pamplemousse et de bergamote ont ainsi mis en première position la fameuse « Promenade des Anglais » de Guerlain. On aime aussi « Daisy Dream » de Marc Jacobs qui sait émoustiller nos sens avec l’alliance réussie de la rose, la violette, le nymphéa, la freesia… On n’oublie pas non plus la signature olfactive laissée par « Promise me » de Mauboussin et sa senteur de fraîcheur apportée par l’héliotrope blanc, le patchouli, la mandarine. « La vie est belle » de Lancôme constitue aussi une fragrance inoubliable avec ses notes subtiles de jasmin, de fleur d’oranger, d’iris. Ce parfum nous rappelle aussi « J’adore » de Christian Dior. Ses senteurs fleuries ont conquis plus d’un cœur et ne peuvent que se trouver dans la liste de nos parfums favoris.

Celui qui sort du lot

Les fragrances florales, intenses et addictives sont définitivement nos élues parmi les parfums féminins les plus en vogue. Le reste est question de goût et d’affinité. Le parfum « Lady Million » de Paco Rabanne répond certainement à ces critères et se démarque encore plus par quelques caractéristiques bien à lui. Il symbolise la femme, celle qui fait tourner toutes les têtes et celle que chacune de nous rêve secrètement d’être dans la vie au quotidien.

Le mélange savant du patchouli avec le miel, la fleur d’oranger, la framboise, le néroli et bien d’autres composants encore ont su donner une fragrance unique, envoûtante et inoubliable. Le parfum est un véritable succès auprès des femmes et pour cause, il incarne l’élégance à l’état pur, la séduction la plus intense et bien sûr, l’audace, cet ingrédient qui nous manque parfois dans nos entreprises. Florale, boisée, fruitée, « Lady Million » est tout cela à la fois et fait de nous, une femme complète, ambitieuse et accomplie. Qui n’a pas rêvé d’être cette femme ? On comprend aisément que « Lady Million » soit devenu un incontournable. Le parfum symbolise le luxe, les rêves les plus fous et les fantasmes les plus inavoués.

Laisser un commentaire