Proposer un apéritif chic le soir de Noël

maxresdefaultQuoi de plus beau que de se retrouver tard dans la nuit en compagnie de ses meilleurs amis pour siroter un bon apéro chic le réveillon de Noël ? L’envie vous prend-il de porter un toast avec un apéro chic sans alcool en ces périodes de fêtes de fin d’année ?

Quelle idée pour le soir de Noël ?

Se retrouver en famille autour d’une table pour lire l’évangile de la nuit de Noël est sûrement une bonne idée surtout quand ces moments si festifs et pourquoi pas si religieux finissent par un toast en compagnie des classiques mets de fêtes. Voici pour vous, chers amis et fidèles lecteurs quelques idées apéro chic ou diner pour agrémenter votre réveillon de Noël.

La nuit de Noël est une fête voire un moment propice pour partager un apéritif dinatoire. Néanmoins, faudra-t-il marquer la différence en comptant sur des boissons et des cocktails réalisés avec prouesse et originalité.
Déjà dans l’attente du papa bonheur, le « Père Noël », un bon breuvage obtenu à base du chocolat chaud peut être fait aux enfants. Et en ce moment, bien sûr que les adultes aussi se régaleraient autour d’un vin chaud aux épices ou d’un cocktail à l’armagnac.

On bouscule les habitudes

Si la tradition veut que café et thé discutent leur place de prédilection devant les bouteilles de vin et de champagne, les recettes aussi délicieuses les unes que les autres accompagnées de cocktails, de boissons chaudes, des liqueurs et des fruits surprennent plus les convives.

Temps de retrouvailles et de convivialité, le réveillon de Noël se veut être aussi une nuit au cours de laquelle toutes les idées cadeaux sont acceptées surtout quand on est un fidèle apéro-clubber. Tard dans la nuit vous offre son cocktail de Noël tout en vous souhaitant à tous une douce et belle nuit de Noël.

Laisser un commentaire