Plus que quelques mois et ce sera officiellement l’été ! Les parfums frais et légers se trouveront sur le podium.Cet été, l’attention sera particulièrement dirigée vers les fragrances aux fleurs et aux fruits.

Comment choisir son parfum d’été ?

« Choisir son parfum pour cet été » signifie « choisir un parfum bien frais et fabriqué spécialement pour être porté au soleil ».

Dans les parfums estivaux, on retrouve notamment des notes de citrons, en tant que notes de tête. Quant aux notes de fond, il y a surtout des odeurs fruitées ou bien des senteurs florales ou boisées.

Pour cet été, Kenzo frappe fort avec « Couleur Kenzo Violet », un mélange de myrtille, de violette et de groseilles.

Un été exotique et parfumé

N’oubliez pas votre parfum pour une touche personnelle, durant vos vacances d’été.

Yves Rocher propose un parfum très tendance, et, notamment, très exotique : le « Pop’Exotic » à la mangue, ananas et fruit de la passion.

Sinon, prélassez-vous sur la plage après vous être parfumé avec « SummerSplash » de Lancaster, fusion de fleur d’oranger, de musc et de citrus.Idéal pour être porté au soleil.

Les fragrances aux fruits pour cet été

Plongez dans la fraîcheur avec « Eau My Gold » » de Paco Rabanne. Le fameux parfumeur associe la mangue verte avec la pamplemousse et des feuilles d’oranger pour donner un excellent parfum d’été.

Kenzo propose « 10 :10 AM in Sicilia »: mélange d’agrumes, de figue, de bergamote, de freesia et de pivoine. Une fragrance aux fruits acides et florale qui rafraichit 24h/24h.

Escada lance cette fois-ci « L’Agua del Sol », un parfum bien fruité :l’assortiment d’agrumes, d’abricot et de poire ne laisseront pas indifférents les habitués de la marque.