giteC’est l’été ! Vous recherchez une location saisonnière en Dordogne pour un week-end, un séjour d’une semaine… en famille, entre amis ou en amoureux ? Le gîte du Grand Jaure se fera un plaisir de vous recevoir dans un cadre paisible et verdoyant, avec une vue panoramique sur les vignes. Niché dans un magnifique parc verdoyant et fleuri de 1,7 ha, ce domaine occupe deux bâtiments historiques, la Chartreuse du 18ème siècle et la maison du maître du 19ème siècle. Lors de votre séjour, vous serez surpris du cadre exceptionnel et authentique qu’offre le site.

Des chambres tout confort pour des nuits reposantes

Pour une escapade d’une ou de plusieurs nuits, le gîte du Grand Jaure met à votre service des chambres tout confort décorées avec goût et beaucoup de style. Pour vous aider à vous sentir comme chez vous, les chambres sont équipées de tous les équipements nécessaires : TV, literie neuve 160×200, lecteur DVD, mobilier design, connexion Internet (ADSL/Wifi)… Vous avez aussi à votre disposition deux salles de bain et des toilettes, une cuisine équipée et une salle de séjour. À l’extérieur, vous pouvez aussi profiter d’une piscine avec alarme de 10×5 et d’un salon de jardin.

Localisation du gîte du Grand Jaure

Le gîte du Grand Jaure bénéficie d’un emplacement d’exception. Cette demeure est située à seulement 5 mn en voiture de la ville de Bergerac, dans la commune de Lembras. Elle occupe un parc de 1,7 ha entouré de prairies et de vignes. Sa position exceptionnelle au cœur de la nature en fait de ce domaine l’endroit idéal pour découvrir à pieds ou à vélo les richesses naturelles et architecturales de la Dordogne. Si vous voulez être coupé des bruits et du stress de la ville pour quelques jours, le gîte du Grand Jaure est fait pour vous. Faites votre réservation sur giteendordogne.com.