Si vous souhaitez débuter ou progresser dans le marketing internet, il peut être intéressant de suivre les conseils préconisés par des personnes qui ont déjà eu des résultats dans ces même domaines. Pour cela, Youtube regorge de nombreux blogueurs qui partagent aujourd’hui leurs retours d’expérience, témoignages et actualités sur le développement de leur business en ligne. En suivant leurs conseils, vous pouvez être inspiré, suivre et mettre en place les même stratégies dans votre vie pour obtenir les même résultats. Ainsi, en étant toujours à l’écoute du marché et en suivant l’évolution de certains sujets liés à l’entrepreneuriat et business, vous êtes sûr de progresser dans votre projet de création d’entreprise. Pour vous éclairer sur ces concepts, nous mettront en avant les deux entrepreneurs francophones Anthony Nevo et Théophile Eliet qui sont tous deux des acteurs incontournables sur la création de business en ligne.

Business en ligne ou entreprise physique : la dualité pour démarrer une activité profitable

La majorité des personnes qui apportent des conseils en vidéo sur leurs chaînes Youtube et vendent des formations sur internet ont acquis des expériences sur la création de business en ligne principalement. C’est en effet l’un des leviers les plus profitables qu’on puisse connaître aujourd’hui. Dans certaines activités, vous pouvez littéralement démarrer des projets avec moins de cent euros, une connexion internet et un ordinateur. Cela rend la tâche plus facile que ça ne l’était plusieurs années auparavant ce qui favorise l’émergence de nouveaux projets, les synergies et associations entre plusieurs personnes qui conduit à la création de nouvelles application, start-up ou autre business en ligne.

Anthony Nevo de viededingue.com et théophile eliet de bloginfluent.fr

Lorsqu’on creuse un peu plus les différents sujets abordés dans les vidéos, on se rend vite compte de l’avantage indéniable d’opter pour des business totalement numériques. En effet, les coûts sont généralement très inférieurs aux investissements qu’il serait nécessaire de mettre en œuvre pour tout type de business physique. C’est pourquoi Anthony Nevo de viededingue et Théophile Eliet de bloginfluent sont tous les deux focalisés sur la création de valeur par internet. En proposant des solutions que les internautes demandent, ils pourront contribuer et apporter de la valeur au monde. En retour ils pourront gagner très confortablement leur vie.

Anthony Nevo de viededingue.com et Théophile Eliet de bloginfluent.fr : lequel choisir ?

Si vous désirez passer à la vitesse supérieure en rejoignant des formations efficaces qui sont bien construites et vous accompagnent dans la création d’une activité sur internet, vous entendrez forcément parler des deux créateurs d’entreprise Théophile Eliet et Anthony Nevo. En plus de vidéos pédagogiques qui traitent de sujets très vagues, ils proposent tous deux des formations plus pointues sur les domaines de la création de business et l’entrepreneuriat en ligne.

  • L’entrepreneur voyageur qui passe le plus clair de son temps à explorer de nouveaux pays : Anthony Nevo du site viededingue est connu pour son expertise en affiliation. Il accompagne des milliers de débutants pour les aider à générer des compléments de revenus sur internet grâce à l’affiliation, la vente de produits d’information et la monétisation de chaînes Youtube.
  • Pour ceux qui s’intéressent plus à la création de revenus passifs 100% automatisés, le jeune Théophile Eliet est une personne à suivre de près. Ses formations sont accès exclusivement sur le passage à l’action ce qui est l’élément important qui fait la différence entre quelqu’un qui réussi et une autre personne qui n’aura jamais aucun résultat en business

Si vous souhaitez vous former vous aussi à la création de business en ligne, la génération de revenus passifs grâce à la vente de produits d’information, la mise en place de systèmes en affiliation ou tout autre levier, ces deux auteurs sont à suivre. Ils offrent tous les deux d’excellents produits qui aident au passage à l’action et sont dédiés aux débutants comme aux entrepreneurs avec plus d’expérience.

Créér un business internet grâce aux conseils de anthony nevo et theophile eliet

Vers la fin du salariat et la multiplication des entrepreneurs

Les statistiques parlent d’elles même : le monde est en train de muter vers une ère où le code du travail va devenir plus souple, la protection sociale moins évidente afin d’égaliser les règles du travail à travers le monde. Cela va permettre aux entrepreneurs individuels ou porteurs de projets d’augmenter en nombre puisqu’ils trouveront plus de potentiel dans la création d’une activité d’eux même. Les États-Unis en sont aujourd’hui le bon exemple : le nombre de freelance augmente et les personnes recrutées le sont plus sur des postes stratégiques. L’ère de l’automatisation et l’émergence des robots vont contraindre les personnes à se former tout au long de leur vie pour apprendre continuellement. C’est également une période intéressante pour beaucoup puisqu’on peut accéder à l’information grâce à la quantité de cours en ligne et formateurs qui proposent leur service à quelques clics de souris. Anthony Nevo et Théophile Eliet sont les premiers à partager sur ce sujet pour avertir les jeunes qu’il est temps de prendre leur destin en main sans compter sur les politiques pour les assurer de trouver un boulot et payer leurs retraites.