Top 3 des supports publicitaires pour se faire remarquer rapidement

Que vous soyez sur votre point de vente ou sur votre stand événementiel, impossible de vous rater avec des supports publicitaires bien adaptés. Devenus indispensables à toute professionnelle qui se respecte, ils ne manquent pas de garantir une grande visibilité.   Parmi les plus demandés, trouvez dans cet article les incontournables pour se faire remarquer rapidement.

Pourquoi opter pour un kakemono roll up comme supports publicitaires ?

Un  kakemono roll up s’agit d’un support très flexible fabriqué avec une bâche et imprimé en haute définition.  Grâce à sa zone imprimable, il est dédié pour être personnalisé à l’image de l’entreprise annonceur. Composé d’un roll up, il s’enroule et se déroule à chaque besoin.  Cet article publicitaire est ainsi moins encombrant et plus facile à transporter.   Ce système permet également de le tenir en verticale et sur pied sans déranger les visiteurs.
Le kakémono est surtout très demandé par les professionnels participants à un grand événement tel qu’une foire ou un salon.  Il permet en effet aux visiteurs d’identifier facilement le stand d’une entreprise. Sa personnalisation HD permet également de capter l’attention, même de ceux qui se trouvent dans un autre kiosque.   Disponible en modèle grand format ou petit format, sa conception reflète toujours un travail de qualité et une esthétique originale.  Pour une occasion spéciale et même pour des journées ordinaires d’un établissement, c’est l’un de ces supports publicitaires qui s’invite particulièrement au hall d’entrée.

Les Oriflammes publicitaires pour guider son public

À l’instar d’un kakémono, une oriflamme publicitaire est également très prisée lors des salons et expositions. Par contre,  elle est surtout utilisée pour diriger les visiteurs sur l’emplacement de l’entreprise. En quelque sorte, c’est comme une sorte de drapeau personnalisé permettant de dire au public « regardez … nous sommes aussi présent et par ici ». Elle est ainsi placée sur divers endroits depuis l’extérieure de l’enceinte, à l’entrée et au stand de l’établissement. Les oriflammes promotionnelles s’utilisent également de la même façon pour un point de vente ou pour une agence.  Sa spécificité se base surtout sur sa présentation. En effet,  disponible chez les experts événementiels, elles se doivent être conçues sur mesure et propre à un annonceur. Ce dernier appose donc son identité sur le support afin de se démarquer des autres exposants.  Ainsi, le public va pouvoir l’identifier en toute simplicité.
À la différence de tout autre support publicitaire, elle est bien visible même à grande distance. Cela est dû par le fait qu’elle doit être choisie de façon à représenter l’entreprise  tant qu’en couleur qu’en style.

L’incontournable stand parapluie pour se démarquer de ses concurrents

Dernier venu des supports publicitaires événementiels, un stand parapluie personnalisé est l’élément indispensable pour assurer sa présence et sa visibilité lors d’une foire ou lors d’un salon. En parlant de présence, il servira de comptoir pour les agents qui représente l’entreprise durant un événement. Les produits ou les services de la société y seront bien exposés. C’est également un lieu d’accueil des visiteurs. Des animations et des rafraichissements pourraient bien y être organisés tranquillement afin d’attirer plus de foules.
Contrairement au simple stand, la surface en tissue d’un stand parapluie est personnalisable avec une impression 3D. L’entreprise pourra de cette façon en profiter pour faire passer des messages commerciaux et pour véhiculer son image de marque.  Un grand atout visuel pour faire une brève présentation de son enseigne, de sa valeur et de son activité. Pour les professionnels, c’est une manière efficace pour bien se démarquer de ses concurrents !

Laisser un commentaire